T.2/ CHAPITRE 8

10.4K 442 744
                                    




Coucou ! 🧚🏾‍♂️
J'espère que vos vacances se passent bien ?

Je voulais vous remercier pour les 500K, qu'on a atteint hier ! Tout ça c'est grâce à vous, vos tiktok, vos posts, vos messages de soutien ! Je vous en serais à jamais reconnaissante merci❤️.

À la base je voulais vous poster le chapitre vendredi pour reprendre le rythme, mais bon😙.

Bonne lecture 🫂 ( ou pas, MDR)

















RAHEEM.









Londres, Royaume-Uni.
1 heure 37 du matin.






70...

90...

100...

Le moteur de ma moto vrombit en raison du passage rapide des vitesses, et pourtant j'ai encore envie d'appuyer sur l'accélérateur. Je veux que le vent continue de gifler mon visage alors que je zigzague parmi les voitures.

Mes mains gantées agrippent violemment le guidon alors que je grille les feux rouges et m'insère dans la circulation tardive. Mes bras tremblent.

Je n'ai jamais tremblé.

Mes mains sont fébriles, et ma mâchoire est si contractée que j'ai l'amère impression qu'elle risque de se briser si je n'arrive pas à relâcher la tension.

Je n'y arriverais pas. Pas lorsque ça la concerne... elle.

Une désagréable tension se fait ressentir à l'intérieur du côté gauche de ma poitrine. Une tension douloureuse, et je grince des dents en me rendant une fois de plus à l'évidence. J'ai mal au cœur.

J'ai putain de mal au cœur.

C'est la première fois de toute ma vie que j'ai mal au cœur de cette façon. Je ralentis lorsque je vois les voitures temporiser devant moi, et j'enfonce mes dents dans ma lèvre inférieure.

Colère. Douleur. Colère. Amertume.

Je n'arrive pas à me retirer de la tête ces foutues images. Ces foutues putain d'images de merde. À chaque fois que j'essaye de penser à autre chose, je vois à nouveau. Je les vois à nouveau. Lui près d'elle. Mon corps tout entier se raidit, et je retiens de justesse un grondement. Une douleur me cisaille littéralement les entrailles et je secoue la tête.

Efface cette vision de ta mémoire.

Mais je roule depuis trente minutes. J'ai fait le tour de la ville deux fois, et ma tension ne redescend pas. Dave a posé ses putains de main sur Aléthéïa... ma Aléthéïa. Il a touché ses joues, ses putains de joues que je devrais être le seul à pouvoir caresser, mais encore une fois il... il gâche tout ce que j'essaye de construire.

Efface cette vision de ta mémoire.

Je desserre mon casque et retire mes gants alors que ma moto est à l'arrêt. Il est une heure du matin et la circulation est toujours aussi dense. J'essaye de réguler ma respiration, mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'être en tachycardie depuis plus de quarante minutes et ça ne semble pas près de s'arrêter. Mon corps entier est en surchauffe si bien que mes oreilles bourdonnent.

Je ne peux pas me calmer.

Lorsqu'il s'agit d'Aléthéïa, je perds toute rationalité toute logique et tout bon sens : chose qui ne m'est jamais arrivé. Ça ne m'est jamais arrivé de tomber si furieusement amoureux de quelqu'un de la sorte. Avant elle, j'étais persuadé d'être maître de mes émotions, je savais avec qui ressentir, et quoi ressentir. Mais elle est arrivée, et elle a bouleversé tout mon équilibre de vie. Le calme, la logique et le vide qui régnaient en moi ce sont transformés en chaos, tension et amour si puissant que parfois j'ai du mal à comprendre ce que je ressens.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant