Hey🫶🏽,
On se retrouve pour un chapitre que j'apprécie tout particulièrement.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?🫂NDA : 📈📉📈.
Bonne lecture🧘🏾♀️.
ALÉTHÉÏA.
Une semaine plus tard, périphérie de Londres
8h30 du matin.J'observe mes scones se former rapidement dans le four. Je ne sais pas pour quelles raisons j'ai décidé d'en faire une belle fournée.
Peut-être parce que je sais qu'il aime bien.
Je secoue la tête afin de faire disparaître cette idée, alors que j'essore une nouvelle fois l'éponge avant de la remettre à sa place. Une semaine s'est écoulée depuis notre discussion dans le jardin, et nous n'avons pas échangé plus que des formalités. En fait, nous nous sommes rarement vus ces derniers jours. Il part très tôt le matin, et rentre tard le soir. Je passe mes journées à lire avec Lotus contre moi, ou bien avec Nya. J'ai même essayé de fouiller dans la maison afin de trouver des documents me concernant, mais en vain. Finalement, les seuls moments que je peux partager avec lui sont ceux que nous avons... le soir.
Je passe ma langue sur mes lèvres en essayant de visualiser où se trouve les ingrédients nécessaires pour la garniture de ma préparation, mais mon esprit ne cesse de vagabonder ailleurs. Je m'adosse au plan de travail en ramenant mes cheveux en une queue de cheval haute, et je croise mes jambes entre elles. Mes mains pressent mes lèvres dans un geste nerveux.
Après avoir passé une nuit à la belle étoile, où j'ai eu extrêmement froid, j'ai cédé au caprice de Raheem et acceptée de dormir dans la même chambre que lui. Si au départ, il ne rentrait que rarement dans la chambre, depuis trois jours une nouvelle routine s'est installée. Une routine que malgré moi, je commence à apprécier.
— T'es mal barrée ma pauvre je soupire en me confiant à moi-même.
À présent, au beau milieu de la nuit, je pense aux alentours de minuit une heure du matin, Raheem entre dans la chambre. Évidemment, je ne suis pas endormie, même si je le feins. Il prend une douche rapide et finit par se glisser dans les draps... avant de me ceinturer la taille en pressant mon dos contre son torse. Son souffle chaud s'écrase contre mon cou, et dans mes cheveux avant qu'il ne finisse par déposer un léger baiser, quasiment impossible à sentir, sur ma tempe. Lorsque je remue légèrement, afin de feindre un sommeil profond, il se décale immédiatement, et repars quelques heures plus tard.
Je me délecte de ce moment qu'il ne sait même pas que nous partageons tous les deux de façon consciente, parce qu'en journée, si je le croise, j'arbore un visage glacial, similaire à notre état relationnel. Les mots qu'il a prononcés m'ont blessé plus que raison. De savoir qu'il n'a jamais été sincère avec moi, et qu'il n'est obsédé que par le jeu, m'a révolté.
Mais je dois l'accepter. Seulement, c'est difficile, compte tenue tout ce que je lui ai confié, et tout ce que je l'ai laissé me faire... de façon consentie. J'ai l'impression, que ce seul moment de contact avec Raheem est une bouffée d'oxygène fraîche. Une à travers laquelle nous pouvons être honnête l'un envers l'autre... enfin, surtout lui, puisque ce n'est évidemment pas quelque chose qu'il ferait en pleine journée.
Lorsque le soleil se lève, nous redevenons des inconnus. Ce que nous aurions toujours dû être. Mon cœur se serre douloureusement à cette conclusion. Pourtant, je ne devrais pas m'attendre à autre chose de nous deux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...