17- ALÉTHÉÏA

14.6K 526 945
                                    








Coucou vous ! Bonne lecture⏳

PS: J'espère que vous êtes allés voter 🎀

Ah oui, le chapitre fait 8K de mots bon... aller bisous💨.






ALÉTHÉÏA.




Périphérie de Londres.
20h35.





Je fronce les sourcils d'incompréhension.

— C'est quoi, du « zouk » ? ne puis-je m'empêcher de le questionner, face à sa main toujours tendue vers moi.

Il rit de façon moqueuse en secouant les épaules, et m'agrippe la hanche avant de quasiment me plaquer contre lui.

— Le meilleur moyen de connaître, c'est que je t'en fasse une démonstration non ?

Mes sourcils sont toujours froncés, et je déglutis de façon subtile lorsque ma poitrine se retrouve collée à la sienne, alors que ses deux mains retiennent fermement mes hanches, m'empêchant par la même occasion de tomber.

Durant une demi-seconde, j'ai cru voir une lueur de désir s'allumer dans ses pupilles sombres, alors que nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, puis je me suis rappelée que Raheem est un joueur né.

Et il pense que je suis sa bonne poire.

— Si c'est encore un de tes petits jeu Raheem, j'ai sincèrement eu ma dose journalière et je sais que le combat est perdu d'avance.

J'ai carrément envie d'annuler le défi que nous, nous sommes lancés au sujet de faire tomber l'autre amoureux. Je ne sais absolument pas comment séduire un homme, et lui a une longueur d'avance sur le sujet. Ce n'est carrément pas équitable, et sa proximité m'étouffe.

— Actuellement Aléthéïa, il reprend, j'ai envie de te retirer ta foutu robe de chambre, alors le jeu est tout sauf équitable c'est vrai, mais c'est toi qui as l'avantage là.

J'écarte un peu mon visage de lui, afin de sonder son visage et d'y percevoir une once d'humour ou de sarcasme... mais rien. Raheem est on ne peut plus sérieux.

« J'ai envie de te retirer ta foutu robe de chambre ». Il est attiré ... par moi ?

— T'es en train de me dire que je t'attire là ? m'étranglé-je face à son aveu, toujours retenue contre lui.

— Je suis attiré par ta robe de nuit, et tu la portes, donc a fortiori ouais... ouais, actuellement tu m'attires Aléthéïa et tes joues de hamster sont un truc en plus.

J'ai la bouche sèche tant je suis surprise par ses aveux.

— La robe, reprend-t-il, tu portes une robe qui m'attires.

Je suis figée comme un koala dans ses bras, essayant d'intégrer l'information qu'il vient de m'avouer.

Il ne va pas le faire non ?

Je me tends de façon subtile dans ses bras, et lui lance un léger regard de détresse... dit moi que tu ne vas pas me forcer Raheem...

— Je ne sais pas pourquoi tes yeux me supplient de ne pas te toucher Aléthéïa, mais saches que si tu ne me sautes pas dessus je ne le ferais pas non plus.

Mon corps entier se détend. Je n'avais même pas remarqué qu'il était crispé à ce point, et je soupire légèrement ce qui fait tiquer Raheem. Il doit me trouver beaucoup trop contradictoire, entre ce qui sort de ma bouche et ce qui est reflété par mon corps.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant