Chan reposa la lettre sur la table.
- Wow, souffla-t-il en direction de son ami. Je sais pas ce qui me surprends le plus : ce qu'il y a écrit dans cette lettre d'amour ou le fait que Lee Minho en ait reçu une.
Pour toute réponse, Minho cacha son visage dans ses paumes, les joues rouges de gêne au souvenir des phrases écrites sur le papier.
- Mais du coup je fais quoi...?
- Déjà, est-ce que ça te dérange ? Et de deux, tu penses qu'il va te réécrire ?
- Euh... Je sais pas.
- Franchement, reprit son meilleur ami, je vois qu'une solution : attendre. Et puis de toutes façons, c'est pas comme si tu pouvais faire grand chose ; tu sais même pas qui c'est !Minho haussa les épaules. Dès qu'il avait terminé de lire la lettre, il s'était directement tourné vers Chan (enfin plutôt le lendemain puisqu'il était encore trop assomé par la soirée pour avoir une conversation sensée) pour lui demandé conseil. Minho et les gens, ça faisait 36, alors si en plus ça concernait des histoires d'amour il n'allait pas s'en sortir !
Il ne savait pas vraiment comment réagir à ces mots. Ils étaient certes flatteurs mais d'un autre côté, un peu trop... aguicheurs à son goût. Comme si l'auteur de la lettre était une personne simple et douce, mais en même temps joueuse avec un petit sourire narquois aux lèvres.
Tes lèvres...
Minho frissonna. Personne ne lui avait jamais fait de tels compliments de toute sa vie. Il n'arrivait pas à concevoir qu'il pouvait plaire à quelqu'un. Il ne se trouvait ni vraiment beau, ni vraiment laid, mais était tellement habitué à rejeter et être rejeté qu'un admirateur secret qui lui tombait dessus était la dernière chose à laquelle il s'attendait.
Le bruit était à son paroxysme dans la cafétéria, aussi, il ne remarqua pas tout de suite deux garçons s'approcher de la table.
- Hey Chan ! Ça va ?Le concerné et son meilleur ami tournèrent simultanément la tête en direction de la voix. Un adolescent de leur âge, les cheveux noirs ébène bouclés, des muscles bien consistants et un visage aux airs amicaux un chouïa bouffi; sa tête disait quelque chose à Minho, il avait dû le voir avec Chan.
- Oh salut Changin ! Ça va et vous ?Aux côté dudit Changin, se trouvait un autre que Minho n'eut aucun mal à reconnaître : le garçon de la soirée.
Ce dernier capta le regard de Minho sur lui et lui adressa un petit sourire au coin qui gêna immédiatement Minho, qui se défila.
- Nous ça va écoute ! Dis, on voulait te prévenir, avec Jisung, qu'on aimerait bien faire quelques répètes avec toi avant la semaine prochaine pour le concert de la semaine culturelle.
- Ah, la semaine culturelle, c'est vrai... murmura Chan qui venait de se rappeler de ce détail important. Vous savez déjà quels morceaux on va interpréter ? questionna-t-il en relevant la tête.
- On trouve ça pas mal de faire "3racha" pour notre morceau commun, et puis chacun choisi un morceau où il chante en individuel, expliqua Jisung avec intérêt. Perso j'aimerai bien interprêter "FREEDOM" de Ado à la guitare électrique.
- On verra ça pendant les prochaines répètes alors ! s'exclama Chan en souriant.
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...