Jisung et Minho étaient tous les deux assis sur la petite banquette connectée au pied du lit du plus âgé. Ils s'apprêtaient à jouer à la switch.
(Arctic Monkeys - 505)
En sortant des toilettes, Jisung avait accepté l'invitation avant de rejoindre sa camarade pour finir leur session de soutien, durant laquelle elle le rassura pour ne pas stresser pour après. Puis, lorsque la cloche avait sonné, Jisung s'était dirigé vers le portail, tout tremblant. Minho l'attendait.
Ils avaient marché en silence jusqu'à l'habitation de Minho, et Jisung fut d'autant plus impatient de résoudre leurs malentendus pour ne plus avoir à affronter ce silence gênant entre eux.
Jisung n'était encore jamais allé chez Minho, et malgré son inquiétude, il observa attentivement le lieu où il se trouvait. L'entrée était impersonnelle et austère, mais c'était bien différent du reste de la maison. La mère et le père du plus âgé étaient dans le salon, et regardaient un film en profitant de leur jour de congé quand les deux garçons arrivèrent dans la pièce.
Minho leur présenta Jisung et ce dernier ne rata pas l'expression interrogative de sa mère. Est ce que Minho avait déjà parlé de lui à ses géniteur pour qu'ils aient une réaction pareille lorsqu'il avaient entendu son nom ?Les présentations furent de courte durée, puisque Minho le conduit assez rapidement dans sa chambre. Il lui proposa une partie de Mario Bross, et Jisung n'avait pas refusé, malgré qu'il aurait préféré qu'ils parlent de ce qu'il c'était passé entre eux il y a quelques jours.
Ils jouaient tranquillement, en échangeant le moins possible par gêne. La banquette était petite, aussi ils étaient proches; leurs bras et genoux se touchaient. Ils avaient tous les deux du mal à se concentrer, mais firent mine de rien pour ne pas éveiller les soupçons. Seulement au bout d'une dizaine de minutes à fixer la petite télévision, Jisung ne put se retenir plus longtemps. Il avait besoin de réponse, d'être rassuré sur la réciprocité des sentiments de Minho, alors il posa sa manette sur le lit juste derrière lui et interpella son camarade.
- Tu veux plus jouer ? demanda innocemment Minho.
- Minho, on peut parler sérieusement s'il-te-plaît ?Le sang du jeune homme se glaça; la confrontation était encore plus effrayante que ce qu'il imaginait.
- Tu veux parler de...
- De quand on s'est embrassé dans ma chambre, précisa Jisung d'une voix tremblante.Minho dégluti mais déposa sa manette également pour se tourner vers son ami. Il rosit en pensant qu'ils étaient vraiment proches et se fit la remarque que cette banquette au pied de son lit était peut être un peu étroite.
Les deux évitaient à tout prix que leurs regards se croisent, et pourtant ils s'aventuraient parfois à jeter de petits coups d'œil.
- Est-ce que c'était sincère ? arriva à prononcer Jisung garce à un courage qu'il ne se soupçonnait pas d'avoir en lui.Minho releva la tête et ses yeux se firent immédiatement capturer par ceux de son ami assis en face de lui. Son cœur sursauta dans sa poitrine en réalisant qu'une vingtaine de centimètres seulement séparait leur visage.
L'ainé savait qu'il devait répondre à la question, mais c'était dur de le dire à voix haute. Il avait toujours prouvé indirectement à Jisung qu'il l'aimait et qu'il pouvait compter sur lui, mais dès qu'il s'agissait de le dire concrètement, sa gorge se nouait et aucun son n'arrivait à s'échapper de sa bouche.
- T-tu as aimé ? bégaya le cadet, qui semblait encore s'être approché.
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...