(Hyunjin - ice.cream)
Minho regardait sans cesse l'heure sur son téléphone. Il était assis sur le canapé du club, les mains sur les genoux, impatient et nerveux en même temps de voir Jisung passer le pas de la porte. Il se maudissait intérieurement. Pourquoi était-il venu le déranger ? Il n'avait sûrement pas envie de le voir alors qu'il voulait à l'origine, travailler son morceau.
Les secondes qui défilaient de faisaient qu'angoisser Minho plus qu'il ne l'était déjà, il sorti donc son carnet de dessin et un crayon pour grabouiller quelques esquisses d'anatomie. Et au bout d'une dizaines de minutes après 17 heures, la porte de la classe coulissa.
- Hey, lança timidement Jisung en passant la tête dans l'embrasure avant de pénétrer dans la pièce.
- Hey...Jisung s'affaira dans la salle et commença par poser ses affaires et sortir un carnet de note, puis attrapa sa guitare qui trônait sur un des porte-guitare et s'intalla sur le canapé, aux côtés de Minho, pour l'accorder.
Le plus âgé l'observa sans rien dire, le crayon dans sa main en suspension.
Le jeune homme aux joues rondes était penché, sa main gauche vers le haut du manche pour tourner les clés de la guitare, et la main droite posée sur les cordes pour les faire sonner une à une. Ses cheveux mi-longs avaient poussés depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés, à la soirée donc; il les avait attaché en demi queue, et quelques mêches de devant pointaient avec grâce vers le bas.
Les courbes de son profil étaient douces, grace à ses joues rondes, son nez court, ses grands yeux bridés et ses lèvres pulpeuses, dont l'inférieure était plus en avant que sa jumelle.
Sa pomme d'Adam bougeait en même temps qu'il respirait; ses épaules fines mais larges encadraient le corps de la guitare qu'il tenait contre son torse, bref, Minho observait son cadet avec insistance, la bouche entrouverte, en totale admiration.Jisung, qui sentait un regard brûlant posé sur son profil alors qu'il accordait la dernière corde, tourna doucement la tête et son ventre se tordit sans qu'il ne puisse rien contrôler en constatant que Minho le regardait avec autant d'ardeur.
Leurs yeux s'accrochèrent l'un à l'autre pour venir s'y noyer, et le temps et l'espace se déformèrent.
Et, alors que Minho était toujours en pleine contemplation, il ne remarqua même pas la main de Jisung qui vint appuyer sous son menton pour fermer sa bouche.
Lorsque ses dents claquèrent, le plus âgé se vit tiré de sa transe.
Jisung, lui, esquissa un sourire, avant de pouffer.
- Ça va Minho ? Tu as vu la Vierge ?Le dessinateur rougit de milles feux. Comment diable Jisung arrivait-il à rester aussi détendu avec une tension pareille dans l'air ? Décidement, ce garçon avait beaucoup trop de beauté et de charisme pour son propre bien.
- Désolé, murmura le jeune homme. Je sais pas ce qu'il m'a prit.
- T'en fais pas, le rassura alors Jisung avant de reprendre son carnet en main, de l'ouvrir, et de commencer à griffoner quelques choses dedans.Minho n'osa d'abord pas le déranger, mais au bout d'un certain temps, alors que le guitarise faisait des aller-retours entre son carnet et sa guitare, il finit par s'impatienter et posa la question qui brûlait ses lèvres.
- C'est quoi ce que tu écris ? dit Minho à peine assez fort pour qu'on l'entende.
- C'est une musique que j'ai écrit, répondit alors fièrement Jisung.
- Celle avec Chan et Changbin ?
- Non, c'est une autre.
- Ah... Et elle s'appelle comment ?
- "Secret secret".
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...