Minho venait de terminer sa journée, et avait hâte de retrouver son petit ami, qui lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée pour lui dire de le retrouver à la salle du club de musique.
Il passa au casier en quatrième avant de vite monter les escaliers.- Heyy ! lança-t-il joyeusement en faisant coulisser la porte.
À l'intérieur de la pièce se trouvait déjà les deux autraliens, Seugmin, Jeongin, et bien sûr, Jisung qui sourit en voyant son petit ami rentrer. Tous lui lancèrent des "c'est pas trop tôt" ou des "enfin" qui le firent souffler d'exaspération. Ils le saluèrent en retour et Minho s'assit aux côtés du jeune Han sur le canapé en entourant sa taille de son bras.
Cela faisait maintenant trois semaines que les deux sortaient ensemble, et jamais ils n'avaient été plus heureux que durant ces derniers jours. Leurs amis étaient sincèrement heureux pour les deux-là, mais bien vite ils avaient commencé à râler de les voir si démonstratifs. Mais ils s'en fichaient; ils allaient à leur rythme et ça leur allait très bien comme ça.
Depuis trois semaines, ils se voyaient donc régulièrement, révisaient ensemble, allaient en ville se balader pour ensuite rentrer et passer des heures à se câliner dans leur lit, à se chuchoter des promesses et à se susurer des "je t'aime". Leurs parents n'étaient pas au courant -- enfin ils s'en doutaient mais les deux garçons n'avaient rien dit --, mais pour l'instant ce n'était pas le plus important.
Minho avait eut peur de ne pas être à la hauteur en sortant avec son cadet, et craignait toujours de mal faire, aussi c'était le copain le plus attentionné que Jisung ait connu. Minho, qui n'aimait toujours pas être dans des espaces avec trop d'humains au même endroit, faisait tout de même l'effort de sortir dehors avec son partenaire, pouvait l'écouter se plaindre durant des heures, lui achetait toujours un petit goûter lorsque sa journée était difficile, assistait parfois au répétitions du club de musique pour le voir, et tout ça, ça comblait Jisung. Minho n'avait pas besoin de lui offrir la lune; tous ses gestes simples et ses petites attentions qui pouvaient parêtre insignifiants étaient le plus beau des cadeaux.
Tout était absolument parfait.- Hyunjin et Changbin ne sont pas là ? demanda Minho avec intérêt puisqu'il venait d'arriver.
- Non, répondit le plus jeune des six, ils ont écrit sur le groupe pour dire qu'ils devaient rentrer réviser.
- Ah ok.Sur ce, les garçons se mirent à échanger sur l'examen qui aurait lieu dans une semaine à peine. Ils parlaient des épreuves qu'ils pensaient réussir, ou pas, de leur orientation, des craintes de l'avenir, du monde des adultes dans lequel ils étaient sur le point d'entrer.
Pendant que la conversation continuait entre les membres du groupe, Jisung demanda tout bas à Minho comment s'était passée sa journée.
- Pas trop mal, dit-il.
- Ça va pas ? demanda-t-il alors d'un air inquiet.Le sourire déjà dessiné sur les lèvres de Minho s'agrandit d'autant plus en pensant que son copain était tout bonnement adorable.
Mon copain..., pensa-t-il, le coeur battant. Oui, Han Jisung était son copain. Cet être merveilleux était son copain. Saperlipopette. Décidément, il ne s'y ferait jamais.
La main de son bras qui entourait sa taille s'avança jusqu'à son bas ventre pour le caresser de petits gestes circulaires, et il embrassa tendrement sa tempe avant de lui murmurer à l'oreille :
- Tu m'as terriblement manqué, Jisungie.
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...