Jisung arriva chez son meilleur ami une heure et demie avant la soirée qui avait lieu à 19h, chez Yang Jeongin. Et lorsque Felix l'aperçu, il fronça les sourcils.
- Quoi ?Felix le relooka de au en bas, plusieurs fois.
- Ça va pas du tout Jisung.
- Hein ?
- Mais ta tenue Jisung ! s'exclama alors le blondinet. Ta TENUE !
- Oui bah elle a quoi ma tenue ?
- Minho vient à cette soirée. Tu dois en profiter pour faire chavirer son petit coeur, t'as déjà oublié la mission "Séduction du mec aigri"?Jisung leva les yeux au ciel et dégagea son ami de la porte, rentra dans sa chambre et s'affala sur le lit. Mais à peine eut-il le temps de toucher la couverture que Felix le tirait déjà pour le lever.
- Non non non. Allez lève-toi grosse larve ! Je vais pas te laisser aller comme ça chez Jeongin !
- Pffff...Jisung se redressa avec le peu d'énergie qu'il avait et Felix entreprit de lui choisir une tenue. Il l'habilla, lui fit subir plusieurs essayages, le maquilla, le parfuma.
Tandis que son ami prenait sa doute, il décida d'aller admirer la catastriophe que son ami avait réalisé, et fut plutôt surpris.Il était vêtu d'un cargo large couleur marron clair, un col montant noir qui moulait sa taille et ses muscles fins mais fermes à la perfection, et ses fidèles Docs Martiens à plateformes qui le suivaient partout.
Felix lui avait prêté une grosse chaîne, et à ses oreilles pendaient plusieurs percings. Enfin, ses cheveux étaient attachés en demie-queue, ses yeux maquillés d'un fard à paupière brun, et ses lèvres, peintes d'un baume à lèvres pour leur donner un côté gloss.
Finalement, il n'était pas si mal.Alors qu'il terminait sa constatation, Felix sorti de la douche, habillé. Il devait encore se maquiller, donc il s'asseya sur le lit en face du miroir, près de son ami, et commença par se nettoyer la peau.
- T'as un truc à me raconter toi.
- Comment tu sais ? s'étonna Jisung qui n'avait encore rien dit.
- Je le sais pas Ji'. Je le sens.Jisung lui lança un regard en biais.
- Si tu le dis.
- Bon allez raconte.
- Mercredi j'étais à la salle du club avec Minho.
- Ohhhh ça me plaît ça, lança-t-il agrémenté d'un coup d'oeil taquin. Et donc ?
- Je lui ai chanté ma nouvelle musique, puis je lui ai fait essayer ma guitare, et il m'a demandé si Soo était ma copine.
- Kim Soo ? La fille à qui tu donne des cours de soutient ?
- Ouais, c'est elle. Il nous avait vu ensemble à la bibliothèque, il a dû imaginer qu'on était en couple ou un truc comme ça.
- Et tu lui as dit quoi ?
- Que je sortais pas avec elle et que j'aimais que lui.
- Awww c'est trop chouu !
- On allait s'embrasser mais on a pas pu parc-...
- QUOI ?!Avec son crayon, Felix fit un trait de travers sous son oeil tellement il était surpris. Il s'arrêta carrément de se maquiller et se tourna vers son meilleur ami.
- Vous alliez vous embrasser ?! Pourquoi vous l'avez pas fait ?
- Y a Chan et Seugmin qui sont rentrés en se roulant des pelles. Ils pensaient que la salle était vide.
- Oh... et du coup vous avez rien fait ?
- Bah... quand Chan et Seugmin sont partis, avant de partir Minho m'a embrassé sur la joue et m'a dit "Merci pour aujourd'hui", raconta Jisung le visage baissé, qui, en contant son souvenir, sentait ses joues picoter de rougeurs.Felix l'observait en souriant.
- Tu sais ce que ça veut dire ça ?
- Non ?Le sourire de son meilleur ami s'étira un peu plus, et il delaissa la palette au camaïeu marron pour se tourner vers Jisung.
- Ce soir c'est le bisous !Aussitôt le guitariste rougit et balaya l'idée d'un revers de la main.
- Dis pas n'importe quoi, bafouilla le jeune homme. On s'embrassera pas, c'est trop tôt, et en plus il voudrait qu'on aprenne à mieux se connaître, puis si ça se trouve il voudra pas ou...
- Jisung, le coupa Felix. Il te demande si Soo c'est ta go : c'est sûr qu'il est jaloux. Vous vous écrivez des lettres à l'eau de rose et il te fait des bisous sur la joue; il te faut quoi de plus ! Même s'il nie être en kiffe sur toi, je suis sûr qu'il a des sentiments, même minuscules. Donc ce soir, bisous.
- Si tu le dis...
- Je le dis pas Jisung, je le sens, lâcha-t-il avec un clin d'oeil.
- T'es con...
- Moi aussi je t'aime.
*Dire que Minho était nerveux était un euphémisme. Il marchait en direction de la maison de ce certain Jeongin en compagnie de Chan, ayant la sensation que son coeur pouvait s'extirper de sa poitrine à tout instant.
Chan avait insisté pour l'habiller mais Minho avait refusé. Il était déjà assez mal à l'aise comme ça, alors si en plus il devait se balader dans une tenue inconfortable, non merci. Il se sentait au bord de la crise de nerfs; autant garder ses habits, ça le rassurait un minimum.La maison de Yang était à deux arrêts de bus de la maison de Minho, à environ un demi-kilomètre, ce qui égalait à environ vingt minutes de marche. Pendant ces vingts minutes, pendant que Chan gazouillait pensant que Minho l'écoutait, le cerveau de ce dernier tournait à mille à l'heure. Il regarda l'heure sur son téléphone : il était 18 heures 57. Ils allaient être légèrement en retard, mais tant pis.
_doolsetnet :
Vous arrivez bientôt ?Linoring :
Oui.
5 minutes
Ce message le rassura. Il lui rappela que Jisunf serait présent, et qu'il serait présent pour Minho si jamais ça tournait mal. Son coeur se calma un peu, ses mains se firent moins moites, et il arriva alors à se concentrer sur ce que racontait son meilleur ami qui alimentait la conversation tout seul.
À 19 heures 04, ils arrivèrent devant la maison. Quelques jeunes étaient devant l'entrée, fumaient et riaient, alors qu'à l'intérieur, la fête battait déjà de son plein. Il s'approchèrent de la porte, et juste avant d'entrer, Chan se tourna une dernière fois vers son ami pour vérifier que tout allait bien. Silencieusement, malgré que son organe vital recommençait sa course folle, Minho hocha la tête pour répondre à la demande implicite de son meilleur ami, et Chan poussa la porte d'entrée.
*Ce chapitre est court, mais pas d'inquiétude, le prochain sera eeeeeeeeeeeeexcessivement long, dans le style 3000 mots, ou plus. Il y aura beaucoup de choses, donc vous serez gâtés🤗
(Ps : c'est la mouise parce que le chapitre en question est aussi celui dont les 2000 mots sont effacés donc je dois tout réecrire en deux jours ahah)
J'espère vous avez aimé le chapitre❤
Bizbiz🎀
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...