(James Arthur - Car's Outside)
À la soirée
Chan était arrivé en retard ce soir-là. La fête battait déjà de son plein et l'organisateur qu'il connaissait bien, Hwang Hyunjin, lui adressa un immense sourire en le faisant entrer.
- T'es venu !!
- Bien sûr que je suis venu !Les deux entrèrent joyeusement dans la pièce déjà noyée par les humains collés les uns entres les autres, la musique assourdissante et les éclats de voix et de rire.
- Mais ton pote là... euh Minou-
- Minho, le corrigea Chan.
- Ouais, Minho. Il viendra du coup ?Chan soupira.
-Malheureusement non... Il déteste vraiment les fêtes ; j'ai essayé de le convaincre mais a pas changé d'avis.
- C'est dommage, dit simplement Hyunjin tout en préparant un cocktail au nouvel arrivant, il aurait pu trouver une bonne paire.
- Ce genre de choses l'intéresse pas vraiment, à vrai dire...
- Pas comme toi.Le jeune hôte sourit à son invité, qui rougit légèrement.
- Qui est la victime ce soir ?
- Je suis pas venu spécifiquement pour pécho donc on verra, répondit Chan, en haussant les épaules.
- Très bien, alors je te laisse, je vais rejoindre Jeongin !
- Ça marche !Chan se retrouva donc seul l'espace de quelques secondes, le temps d'avaler trois ou quatre gorgées de son eau de vie improvisée.
Mais bien rapidement, les gens se succédèrent pour venir le voir, lui parler et Chan ne pouvait qu'adorer ça. Il aimait connaître du monde, dire bonjour à plein de gens ; ça lui donnait l'impression d'être chez lui, d'être accepté.
On l'invita bientôt à venir se déhancher sur la piste de danse, et il accepta avec engouement. Il posa son gobelet vide et se dirigea vers la musique, de plus en plus forte.
Il se laissa engloutir par la masse de corps, de sueurs et de bruit, pour commencer à bouger en rythme.Il ressortit une bonne heure plus tard, épuisé, pour aller aux toilettes. Il marchait dans le couloir vide, ses pas résonnant sur le carrelage, et la musique tambourinant contre la porte du salon. Il allait rentrer dans la salle de bain quand il sentit une main le retenir part le bras. Une main moite, nerveuse.
- Chan ? murmura une voix incertaine, que le bassiste ne pensait pas réentendre un jour.Il fit volte-face, et tout s'effaça autour d'eux. Sa poitrine se souleva de plus en plus rapidement et son corps se mit à surchauffer.
- Seugmin...?Son camarade avait tellement changé. Son visage et son corps jadis à l'allure juvénile s'étaient sculptés. Ses épaules étaient plus larges, son faciès plus taillés et gracieux, et il avait grandit.
Seugmin était plus beau que jamais.- Qu'est-ce que tu fais là...? demanda Chan, croyant voir un mirage.
Ils s'observèrent quelques secondes avant que Seugmin décide de prendre la parole.
- Je suis rentré, dit il en baissant les yeux.
Chan resta immobile, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Son corps était tétanisé. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps.
Seugmin était un ami très... spécial de Chan. Ils se connaissaient depuis le début du collège et avaient tout de suite compris qu'ils deviendraient inséparables. Finalement, vers ses quinze ans, Chan avait commencé à se poser beaucoup de questions sur la bisexualité et lors d'une de leurs soirées un peu trop arrosées entre collégiens, Seugmin l'avait embrassé "pour tester" (nda: on vous connait les hétérocurieux 👀).
De cette soirée, Chan se souvenait de chaque caresse, chaque baiser, chaque soupir. Il avait beau avoir bu de l'alcool, chaque instant qu'il avait partagé avec Seugmin, il s'en souvenait.Une relation étrange et complexe s'était installée entre eux : ils n'étaient pas amis, mais pas vraiment en couple non plus. Ils se retrouvaient souvent dans les salles vides de leur collège pour échanger de longs baisers, passaient tout leur temps libre ensemble, et ne rataient pas une occasion pour se réfugier dans les bras de l'autre.
Tous leurs amis autour d'eux, dont Minho qui à cette époque était beaucoup moins renfermé, étaient convaincus qu'ils sortaient ensemble et n'arrêtaient pas de les considérer comme un couple. Tous les deux savaient au fond qu'ils étaient amoureux mais n'osaient pas se l'avouer.Seulement cette belle histoire avait tourné au vinaigre quand les parents de Seugmin avaient appris que leur fils fréquentait de manière romantique un autre garçon.
Quelques mois après le début de l'été de leurs quinze ans, les parents de Seugmin l'avaient inscrit dans un lycée français et il était parti, du jour au lendemain. L'adolescent avait tout expliqué à Chan, même s'il n'était pas censé parler de son départ à quique ce soit. Et, prisonniers de leurs destins, ils avaient passé leur dernière nuit ensemble, grâce à un mensonge de Seugmin.
Ce soir-là, ils partagèrent leur première fois, comme pour sceller une promesse, celle de se retrouver un jour.
Chan n'avait rien dit de sa peine, avait souffert en silence. Même son meilleur ami Minho n'était pas au courant de la raison du départ de Seugmin.
Pendant près de deux et demi durant lesquels Seugmin n'avait plus posé un pied en Corée du Sud, Chan et lui n'avaient pas pu se parler, jusqu'à cet instant.Tout l'univers de Chan se vit bousculé quand les beaux yeux de Seugmin rencontrèrent les siens. Pris d'émotion, ses paupières s'humidifièrent.
- Dis quelque chose, s'il-te-plaît, murmura Seugmin, qui avait peur d'être rejeté. Dis-moi que tu ne m'as pas oublié.
Alors que le coeur de Chan s'enflammait de nouveau pour la première fois depuis deux ans et demi, il prit sa glissa main dans la sienne, et releva son menton de l'autre.
- Comment est-ce que j'aurais pu t'oublier ?
Les yeux de Seugmin se remplirent de larmes, mais il ne pu s'empêcher de sourire.
- Je peux t'embrasser ? murmura Chan, plein d'espoir.L'autre ne répondit même pas la question, passa sa main droite à l'arrière de la nuque de son amant et le tira vers lui.
Le baiser fut long et doux, comme pour manifester tout ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre.
Chan caressait délicieusement les hanches de Seugmin qui se sentait fondre de l'intérieur. Cette sensation de plénitude qu'ils avaient fini par oublier à force de ne pas se voir, ils la retrouvèrent enfin.
Là, dans les bras de son amour, Seugmin était enfin chez lui.- Chan...
- Tu m'as tellement manqué, lui intima-t-il, front contre front.
- Toi aussi...Ils s'enlacèrent simplement et Seugmin caressa les cheveux de son bien-aimé.
- Ne pars plus...Le jeune homme sourit avant d'embrasser de nouveau les lèvres du bassiste. De nouvelles larmes de bonheur menaçaient de couler de nouveau le long de ses joues mais ça lui importait peu. Il était de retour, et Chan l'acceptait une seconde fois dans sa vie.
Ses yeux noyés d'amour plantés dans ceux de son vis-à-vis, il ne pu que répondre à celui qu'il aimait depuis bien trop longtemps, et qu'il avait enfin retrouvé.
Ils étaient prêt à tout recommencer - il pouvait le lire dans les yeux de Chan - mais en tant qu'amants cette fois, et à cette pensée le coeur de Seugmin se gonfla de joie. Dans un mois à peine il allait devenir majeur, et ses parents ne pourraient plus interférer dans sa relation avec Chan.La voix tremblante à cause de ses pleurs, ses lèvres à seulement quelques millimètres de celles du garçon de ses rêves, son corps brûlant de désir et ses yeux dégoulinants de passion, il murmura :
- Je te le promets.
**Voilà, petit bonus de seulement 1100 mots, mais j'espère que vous avez aprécié. En attendant, on va se recentrer sur le minsung, ça va devenir intéressant.
(Spoiler : le changement de l'emoji ✉ en 💌 va marquer un changement important dans l'histoire 🤗)Sinon, on en parle du comeback incroyable de skz ???😆😆
WHO ATE THE LUCK ??(Hey j'ai oublié de vous dire, je vais faire une pause dans l'histoire pendant deux semaines pour la revoir et l'améliorer. J'ai écrit une annonce dans la messagerie pour vous prévenir)
Bizbiz❤
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...