Malheureusement Jisung et Minho ne s'étaient pas reparlé depuis le baiser. Dès qu'ils se croisaient, ils rougissaient et cherchaient un moyen de fuir la confrontation.
Felix, aussi perspicace qu'il était, avait également remarqué leur changement de comportement durant leur temps passé en groupe.
Un jour il le tira dans un coin, à part.
- Bon, tu m'expliques ? Il se passe quoi avec Minho ?Jisung fronça les sourcils.
- Me regarde pas comme ça, reprit son meilleur ami, la semaine dernière vous étiez tout lovey-dovey et maintenant vous vous parlez plus. Vous vous êtes disputés ?
- Pas vraiment non...
- Du coup ?
- Euh...Jisung leva les yeux pour éviter le concact visuel.
- I-il... enfin on s'est e-embrassés.Felix resta bouche bée, ses mains la recouvrant. Il le regarda longuement sans rien dire avant de reprendre la parole.
- Vraiment ?
- Ouais.
- Oh shit.
- Comme tu dis.
- Et c'est arrivé comment ?
- C'est un peu compliqué mais j'étais pas bien, et il est venu me voir dans ma chambre pour me consoler et ça à fini comme ça...
- "Dans ta chambre"? nota son ami.
- Il était pas censé être là donc il est rentré par la fenêtre.
- Aw c'est trop romantique, s'exclama le blondinet en faisant mine d'essuyer une larme le long de sa joue. Vous êtes trop soft tous les deux.
- Si tu le dis, marmonna Jisung sans arriver à masquer son sourire.
*Depuis une semaine, Jisung et Minho ne se parlaient pas. Pas de lettres, de messages, d'appels, ou de vraies discussions. Ils ne se disaient même plus bonjour.
Minho aurait pu essayer de lancer la discussion mais il ne savait pas comment. Jisung lui parlerait sûrement de ce baiser, lui demanderai sûrement ce que ça signifiait et il devait avouer qu'au moment de la confrontation il serait démuni, ne sachant quoi répondre. Alors il ne faisait rien, et attendait bêtement.
Seulement quelque chose venait ternir un peu plus la situation : cette fille qui traînait toujours avec Jisung.
Son ami lui avait déjà dit qu'il ne faisait qu'aider cette fille pour ses révisions mais Minho voyait bien qu'elle, de son côté, voulait plus. Il voyait bien la façon dont elle regardait son Jisung, la façon dont elle riait à ses blagues, dont elle souriait quand il répondait à une de ses question. Ça le rendait fou parce qu'en soit, il ne sortait pas avec Jisung, c'était même en partie de sa faute qu'ils ne communiquaient plus depuis leur baiser, mais à chaque fois qu'il les voyait côte à côte à la bibliothèque, qu'il les croisait dans les couloirs en train de discuter, il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings. À chaque fois c'était une vraie plaie au coeur que Minho ressentait. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ça le mettait autant en rogne de voir son ami avec cette fille, puisqu'après tout, il n'avait jamais ressenti ça avant d'avoir rencontré Jisung. Il commençait doucement à expérimenter la jalousie, et ça ne lui plaisait pas.Ce jour-là, Minho était à la bibliothèque pour réviser son examen. La fin de journée était proche, et il n'avait qu'une envie, foncer chez lui pour s'écrouler sur son lit jusqu'au lendemain.
Il navigait entre les étagères quand il vit alors Jisung et Soo, assis à une table à discuter; ils n'étudiaient pas, ça se voyait.
Le jeune homme avait les sourcils froncés, la mine triste, alors que la fille se tortillait les doigts, la tête baissée.
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...