Minho ne comprenait pas. C'était tout bonnement impossible que Jisung soit celui qu'il pensait être. Pourtant la rose qu'il tenait dans sa main gauche ne pouvait pas être le fruit d'une coïncidence. Ses yeux faisaient des allez-retours entre Jisung et la fleur, toujours aussi abasourdi. Il n'arrivait vraiment pas à concevoir que Jisung était l'autre de ces lettres. Comme était-ce possible ? Il repensait à tous ces mots amoureux et intimes qui lui avaient été adressé; c'était donc Jisung qui pensait à tout ça ? C'était donc Jisung qui rêvait de lui, qui le trouvait beau comme un dieu, qui s'inspirait de sa personne et qui l'aimait en secret ?
Le garçon en face de lui avait la tête baissée, gêné de la situation. Finalement, dans un élan de courage, il fit un pas en avant et ferma la porte derrière pour un peu d'intimité.
Minho était tellement étonné du fait que ce soit Jisung qui soit devant lui en temps que Souffleur de Mots, qu'il ne réagit même pas à leur proximité.Jisung, lui, se sentait mourir de gêne sur place. Il regardait le sol, et sentait bien les yeux étonnés de Minho posés sur lui. Il paniqua. Il était censé se déclarer mais c'est comme si toutes les commandes avaient grillé au moment où il s'était posté devant Minho. Son coeur battait à tout rompre. Il était là, en face de Minho. Tout ça était réel. Et d'un coup il réalisa. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de faire ça ? Il allait se faire rejeter, c'était sûr. Il avait été totalement inconscient d'avoir fait ça...
- Jisung ?Le nommé releva la tête, et ses yeux croisèrent ceux de son vis-à-vis. Toutes ses inquiétudes s'envolèrent et les deux se fixèrent, envoûtés.
- Oui hyung ?Minho tiqua; c'était la première fois que le cadet le surnommait ainsi. Il n'avait jamais vraiment fait attention à ce détail; Jisung était tellement confiant et charismatique que lui ne voyait pas de différence d'âge.
Il respira lourdement, stressé de la question qu'il s'apprêtait à poser.
- Est-ce que...
- Oui.Le jeune homme avait rétorqué avec nervosité, connaissant déjà la question. Les deux se fixaient, silencieux, tous les deux absolument angoissés par la situation. Que devaient-ils dire à présent pour combler ce silence gênant qui planait autour d'eux ?
Jisung, qui tortillaient ses doigts avec frénésie, d'une voix tremblante s'élança, sans vraiment réfléchir à ce qu'il allait dire.
Face à Minho, il ferma les yeux et se déclara, comme il l'avait fait mille fois devant le miroir de sa salle de bain pour se préparer. Il déchargea son coeur, se sentant plus libre de ses mots en étant dans le noir. Minho resta silencieux tout le long de son discours, et lorsque le jeune homme se tu enfin, ses paupières se soulevèrent, faisant apparaître un Minho aux joues brûlantes, la machoire serrées et les yeux surpris.
Puis enfin, il la posa, cette question qui lui tiraillait le ventre depuis des mois.
- Est-ce que tu... acceptes de sortir avec moi ? murmura-t-il, son regard aggripé au sien.Minho beugua. Et malheureusement, ce fut mal interprété par Jisung, qui prit soudainement peur. Il ne mit à reculer et s'apprêtait à sortir, tout en déblatérant toutes sortes de choses à la suite comme : "C'est pas grave. Puis je savais que tu allais dire non." Mais avant qu'il ne passe la porte, un main le retint avec force par le poigné et il se figea.
- Attends, supplia Minho.Ce dernier le tira alors lentement vers lui pour le rapprocher.
- Je pense pas pouvoir sortir avec toi.Les yeux de Jisung se baissèrent. Ne pas pleurer. Ne surtout pas pleurer.
- Mais est-ce qu'on pourrait au moins... apprendre à mieux se connaitre ?
- Je...Il hésita quelques secondes avant de réouvrir les lèvres.
- Minho je suis vraiment très...
Il releva la tête pour regarder son vis-à-vis, et, surpris par la proximité de leur visage, baissa un peu la voix avant de continuer.
- ...très amoureux... de toi.Puis après avoir reprit son souffle il termina en murmurant, tout chose :
- Je sais pas si j'arriverai à faire connaissance avec toi en sachant que je ne resterai qu'un ami à tes yeux.La main de Minho toucha du bout des doigts celle de Jisung qui tenait la rose, avant de la prendre pour la sentir.
La fleur contre son nez et un sourire timide sur les lèvres, il murmura en retour d'une voix qui fit fondre le coeur du guitariste :
- Qui a dit que je voulais qu'on soit amis ?Le ventre de Jisung se tordit en comprenant que Minho lui laissait une chance. Les deux se toisèrent d'un regard lourd de sous-entendus avant que le plus jeune reprenne finalement la parole, la gorge serrée.
- Alors... on recommence tout ?
- Si tu veux, sourit Minho.Il s'écarta légèrement avant de lui tendre la main.
- Lee Minho.
Jisung sourit à son tour et saisit sa main, rassuré de la tournure que prenait les évènements.
- Han Jisung.Et sans que Jisung ne s'y attende venant du jeune homme d'habitude renfermé et timide, Minho serra sa main et s'approcha doucement, avant de pencher pour embrasser furtivement la joue rouge et rebondie de son cadet.
Jisung senti son coeur exploser.- Enchanté, Jisung.
*Haaa vraiment j'aime ce chapitre 🤩🤩
Et voilà, on va entamer la deuxième partie de la fic... déjà😭 comme le temps passe vite quand on s'amuse.Sinon hier j'ai écrit les chap 18, 19 et 20, si ça c'est pas de la productivité 😂😂
Breeef, j'espère que l'histoire vous plaît tjrs, et sinon vu que j'ai beauuucoup de temps libre, je vais sans doute poster un os bientôt, voilà voilà.Bizbiz❤
(Ps: je viens de voir que chkchkboom est enfin sortiiiiiiiiiiiiiie)
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...