💌 17.

297 36 1
                                    

Cher Jisung,Excuse-moi d'avance si je ne t'écris pas d'aussi belles choses que toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cher Jisung,
Excuse-moi d'avance si je ne t'écris pas d'aussi belles choses que toi. Je n'ai pas ton talent et je suis tellement maladroit dans mes mots, aussi, j'espère que tu me pardonneras.
Malgré mon étonnement lorsque j'ai découvert ton identité, je suis quand même heureux que tu aies eu le courage de le faire. Et je suis content aussi que ce soit toi, même si sur le moment j'étais trop étonné pour dire quoique ce soit.

Même si je ne ressens pas la même chose pour toi que toi tu ressens pour moi, j'aimerai vraiment pouvoir apprendre à mieux te connaître puisque je dois bien avouer que tu ne me laisses pas totalement indifférent.
Je n'aurais jamais dis tout ça en face de toi, je suis bien trop timide et nerveux pour en être capable, mais écrire est si simple que je pense pouvoir te dire ce que je souhaite.
Aussi, ma requête est la suivante : aurais-je l'honneur d'avoir le numéro de téléphone du charmant Han Jisung ?

Parce que si c'est lui le Souffleur de Mots, alors je compte bien me laisser séduire par ses belles paroles.

Cordialement,
Lee Minho.

Si Jisung n'avait pas été en cours, il aurait crié. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lire. Lee Minho venait vraiment de lui demander son numéro pour qu'il puisse le... séduire ?
Il remit le papier dans l'enveloppe, conscient que c'était suspect d'avoir les joues aussi rouges alors qu'il était seulement en cours d'histoire.

"Je compte bien me laisser séduire par ses belles paroles."

Il soupira en posant son menton sur ses bras croisés. Un petit sourire impossible à contenir se dessina alors sur ses lèvres. Décidemment, Minho était vraiment un jeune homme plein de surprises, et Jisung adorait ça.
*

Minho était assis sur un banc, à dessiner dans son carnet de croquis. C'était sa dernière heure de la journée et il ne voulait pas rentrer tout de suite; il savait que chez lui, il n'aurait pas le courage de travailler. Il souhaitait aller à la bibliothèque mais elle était exceptionnellement fermée pour des cours de soutient et le foyer était plein à craquer en cette fin d'après-midi. Aussi, il s'était résigné à faire ses devoirs sur ce banc en pierre avant de tout ranger pour dessiner.
Alors que son crayon frottait le papier grainé, ses pensées vagabondaient. Sa main esquissait naturellement un portrait qu'il ne connaissait que trop bien, et dont il ne se lassait pas ; Jisung.
Ces dernier jours, Jisung avait colonisé les pages de son carnet de dessin, et il s'approchait de la fin. Le visage du garçon était dessiné sous toutes les formes possibles et imaginables; il était d'une inspiration inépuisable.

Il repensa alors à la lettre qu'il avait déposé dans le casier de Jisung ce matin. Il rougit au souvenir des mots qu'il avait soigneusement retranscrit sur le papier; il espérait que ce ne serait pas trop mal écrit ou déplacé de sa part...

Au même moment, son téléphone vibra, et il laissa tomber son crayon pour voir qui lui avait écrit.

Bestie
Slt min
Ça te dirait de passer à la salle du club si t es libre?

My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant