La semaine culturelle était achevée depuis pas mal de temps et Jisung et Minho ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis leur courte balade au bord du fleuve Han. Ils se lançaient de timides "Salut, ça va ?" dans les couloirs, mais ça n'allait jamais bien loin.
Jisung commençait à se décourager. Pourquoi avait-il l'impression que rien n'avançait ? Il se sentait au point mort, et ça l'énervait. Il pouvait passer des heures dans son lit, la nuit comme le jour, à s'imaginer on-ne-sait quelle idée pour envisager de se rapprocher de son crush. Tout commençait à sérieusement lui prendre la tête; il ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu demander conseil à Chan, mais ce dernier ne faisait que lui proposer de se déclarer à Minho, et il n'était pas encore prêt pour ça.
Minho, lui, avait reçu une lettre le lendemain du jour où il était allé à la crêperie (celle du chapitre 8), mais depuis une semaine, silence radio. Il ne pouvait rien faire à part inventer des théories pendant ses cours trop ennuyeux et attendre d'en recevoir une nouvelle.
Il se demandait sans cesse pourquoi sentir le papier entre ses mains le rendait si fou, mais il aimait ça. Il mourait pour chaque mot que lui adressait ce mystérieux garçon, et n'avait qu'une envie : le rencontrer.
Avant il avait peur; à présent il n'avait qu'une certitude : si ce garçon était aussi incroyable que ses lettres, alors il était raide dingue de lui.Quand il avait revu Chan le lendemain et n'avait pu se retenir de lui donner un coup.
- Ça va pas de m'abandonner avec ton pote, là ?!
- Oh, ça va...Pourtant, Chan avait l'air d'avoir la tête ailleurs.
- Ça va mec ?
- Ouais, ouais, t'inquiète.
*Au lycée, la Saint Valentin se préparait. C'était toujours un évènement important, le foyer du lycée organisait une vente de roses à offrir et beaucoup d'autres activités de "couple" étaient proposées. Et ça commençait à vraiment agacer Jisung.
- Alleezzzz offre-lui une rooooose !
- Non Chan !Chan mima une mine contrariée, puis secoua son coéquipier.
- Prends exemple sur Changbin ! Il va se déclarer à Felix !
- Je compte pas me déclarer à Minho
- Mais je suis sûr que ça le tourcherai que tu lui offre une rose !
- Mais lâche moi la grappe ! Je vais pas le faire !D'un autre côté, Minho aussi ne pouvait plus supporter son meilleur ami non plus, qui commencer à le shiper avec le guitariste un peu trop à son goût.
- Imagine c'est lui qui t'écrit des lettres !À chaque fois, Minho piquait un fard et répondait précipitement un "Arrête de raconter des bêtises"
Pourtant il ne désirait qu'une chose au fond, c'est que le Souffleur de mot se déclare, et que Minho puisse enfin mettre un nom sur ce garçon romantique qui prenait de plus en plus de place dans son coeur.
Il n'était pas amoureux de Jisung, il le trouvait seulement irrésistiblement attirant. Mais ce que lui faisait ressentir le Souffleur de Mots... c'était totalement différent.
VOUS LISEZ
My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆
FanfictionMinho est assez solitaire. Pour fait, il n'aime pas les gens, étant l'exacte opposé de son meilleur ami Chan, un tombeur aguérri. Personne n'apprécie vraiment Minho, et c'est réciproque. Seulement, un matin, il trouve une lettre dans son casier. Min...