💌 31.

247 29 78
                                    

- Vas-y en premier, sourit Chan à Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vas-y en premier, sourit Chan à Jisung. Changbin et moi on va ranger.

Le plus jeune leur lança un regard surpris; d'habitude il rangeait jusqu'au bout avec eux.
- T'inquiète, dit alors le batteur, tout aussi souriant, on s'occupe de tout. Rentre chez toi, tu as besoin de te reposer.
- Euh... ok ? À demain du coup.
- Oui, à demain !

Les deux plus âgés échangèrent un regard complice pendant que Jisung fermait la porte du club de musique derrière lui.
- Minho a intérêt à assurer, dit alors Changbin.
- T'inquiète pas pour ça.

Pendant ce temps, Jisung descendait les marches lentement, perdu dans ses pensées. Les cours étaient presque  terminés; 18 heures arrivait à grands pas.
- Salut Jisung ! s'exclama joyeusement Seugmin qui passa à côté de lui dans l'autre sens dans les escaliers.
- Salut Seug'...

Il continua son chemin, reprenant le cours de ses pensées. Ces derniers jours avaient été un peu compliqués.
Il devait avouer que Minho lui manquait. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, et ça lui faisait mal. Ses mauvaises pensées ne cessaient de lui chuchoter que Minho se foutait de lui, mais il restait convaincu que ce n'était pas le cas. Il ne savait pas pourquoi son béguin l'ignorait, mais il se consolait en se disant sûrement que Minho était perdu et qu'il avait besoin de faire le point, comme il l'avait dit tant de fois. Il avait confiance en lui.
Mais malgré cela, il restait tout de même triste.

Une notification sortit Jisung de ses pensées amères.

Chicken :
Bonne chance Jiji
A toutes ;)

_doolsetnet :
???

Au même moment, la cloche du lycée sonna, et les élèves se mirent à sortir des classes. Rapidement, les escaliers furent bondés. À peine eût-il le temps de relever la tête de son écran que deux voix l'interpellèrent.
- Hey Jisung ! lança Hyunjin.
- On se retrouve après, hein ? dit alors Jeongin avant que les deux ne disparaissent dans la foule.

Jisung fronça les sourcils.
Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ?

Il secoua la tête et reprit son chemin, en se frayant un passage entre les êtres humains.
Finalement, il arriva au casier, chercha ses clés en pestant, puis ouvrit la porte en métal.
Quelque chose tomba alors sur le sol.

Il se baissa pour ramasser l'objet; son coeur rata un battement en reconnaissant une lettre.

Pour Han Jisung <3

Il resta de marbre, des dizaines de secondes à contempler l'enveloppe, alors que tout le monde autour de lui se hâtait de regagner son chez soi.
Il l'attrapa enfin et l'ouvrit, les mains tremblantes.

Jisung,

Il y a deux mois maintenant, jour pour jour, que tu m'as écris de te rejoindre dans la salle 206, à 18h10 pour te déclarer à moi.
À présent, je crois que mon tour est arrivé.

My Lovely Words Whisperer °•○•° Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant