JESSICA KELLGREN-FOZARD- création de contenu

28 10 2
                                    

Bonjour/bonsoir à tous·tes !
À l'occasion de la semaine de sensibilisation à la communauté LGBTQIA+ sourde (04.04 au 10.04.2024), nous vous présentons Jessica Kellgren-Fozard !

➤ Courte présentation : Jessica Kellgren-Fozard est une youtubeuse et personnalité de la télévision lesbienne et handie britannique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Courte présentation : Jessica Kellgren-Fozard est une youtubeuse et personnalité de la télévision lesbienne et handie britannique.

Elle est porteuse de nombreux handicaps : une neuropathie héréditaire pouvant entraîner une paralysie de pression (maladie qui lui a fait perdre l'audition à l'âge de 15 ans), un syndrome d'Ehlers-Danlos et un syndrome de tachycardie orthostatique posturale. Ces symptômes ont commencé à se manifester lorsqu'elle était adolescente.
Elle est également aveugle d'un œil, souffre de pertes de mémoire et a été diagnostiquée avec un TDAH.

Chaîne youtube : Jessica est très connue pour sa chaîne YouTube (et par la suite son compte instagram) tout d'abord centrée autour de reviews de vieux films. A présent, ses vidéos sont axées sur des sujets tels que les handicaps, la communauté queer, la mode et la beauté vintage.

Elle s'est associée en 2019 à The School of Life dans le cadre de la série YouTube The School of..., où elle y aborde les secrets du bonheur.
En 2020, elle est sélectionnée par le YouTuber Daniel Howell pour figurer dans la campagne The Rise des créateur·ice·s de YouTube Royaume-Uni.

Autres informations : En 2008, elle a participé à la série de téléréalité Britain's Missing Top Model, où elle a gagné la 3ème place.

En 2015, elle a co-animé les séries de critiques de films de LatestTV comme PostFeature et Movie Line, et a interviewé des cinéastes sur FilmFest.
En 2016, Jessica a animé sa propre émission télévisée de divertissement éducatif intitulée Quintessentially Jessica.
En 2021, elle a gagné le British LGBT Award dans la catégorie "influenceur·euse en ligne".

Côté études, Jessica a fréquenté l'école Sidcot à Winscombe. Elle a terminé ses études secondaires à la Cotham School à 19 ans. Elle a tout d'abord poursuivi avec un diplôme BTEC en art et design, pour ensuite étudier à l'Université de Brighten, où elle a obtenu un Bac en Arts en études cinématographiques et scénaristiques.

Mon avis : Je regarde régulièrement le contenu instagram de Jessica Kellgren-Fozard, et c'est toujours un plaisir !

Et vous, que pensez-vous de Jessica Kellgren-Fozard ?

⸻ article écrit par SachaLePtitGenie

Special Gayst - iels repeignent le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant