Qibli déroula le parchemin. Il le lut et le jeta contre le tas de fruit en écrabouillant une mangue.
"Nan mais pourquoi tu gaspille de la nourriture ? S'écria Kinkajou outrée;
-Ya vraiment du avoir un truc qui lui plait pas dans cet lettre. Dit Triton.
-Vous savez, les problème de Qibli faudrait pas s'en mêler vous savez.... Soupira Winter"
Soudain, Une certaine agitation se fit sentir chez les Aile de sable. Il s'éloignèrent avec des regards méfiant des Ailes de boues.
"C'est plus grave que vous ne le pensé... Souffla Lune.
-Ah bon ya quoi ? Demanda Kinkajou intriguée."
Lune alla lui chuchoter a l'oreille se qu'elle savait.
Soudain un Aile de sable se mit en position d'attaque face a un Aile de boue qui ne comprenait pas l'agressivité du dragon.
Argil, Tsunami et Sunny entrèrent en trombe dans la salle du buffet.
"Calmez vous, Calmez vous. Dit Argil en séparant les deux dragons.
-Dites leur a eux de se calmer ! Ils on tué notre princesse ! Rugit un dragon de sable.
-Qu'est ce que c'est que ce bazarre ? Demanda Tsunami."
Qibli et la clique de Jade s'avancèrent vers le gardien.
"La reine Epine nous a envoyé une lettre pour nous dire que l'on doit rentré au royaume de sable illico, la princesse Gazelle a été assassinée et on fait la guerre au Aile de boue. Souffla Qibli a l'oreille de Sunny."
La dragonne du Destin poussa un cri si aigu qu'une vitre se brisa.
Les Aile de sable se massèrent en un cercle compact et se préparait au combat.
Qibli s'envola et rugit.
"Ca suffit. La lettre de la Reine a été claire ! Pas de bagarre a l'école, on fait nos affaires nos au revoir et on rentre. Est ce que c'est clair ?!"
Les Aile de sable obéirent et quittèrent le buffet toujours aussi méfiants.
En se posant au sol il vit Lune lui sourire.
"Eh bien je savais pas que tu étais le maitre des Aile de sables a la Montagne de Jade. Dit t'elle.
-Tu sais en tant que troisième Aile d'Epine, on me respecte assez.
-Craneur. Grogna Winter.
-Jaloux. Grogna Qibli
-Ferme la. Grogna Winter.
-Je vais ce que je veux. Dit Qibli en décortiquant les mots.
-Laissez tomber les garçons. Souffla Lune.
-Bon c'est pas ca mais j'ai des bagages faire. Souffla Qibli la mine attristées."
Sur ce il quitta le buffet a pas lent.
................................................................................................................................................................
Le dragon de sable entra dans sa grotte. Il rassembla ses affaire dans un baluchon. En rassemblant ses affaire il vit un dessin que Kinkajou avait offert a toutes l'Equipaile de jade.
Il représentait Lune entrain de pensée au pensée d'autre dragon, Lui et Winter entrain de se chamailler, Triton entrain de manger un poisson en or et elle Kinkajou en gros plan entrain de tous leur faire un calin. Se dessin déchira le coeur de Qibli. Une larme coula sur sa joue. Il mit le dessin dans son baluchon et alla trouver ses amis prêts a partir.
"Les amis... Voila l'heure des adieux... Souffla Qibli."
En premier Kinkajou s'approcha et le serra dans ses ailes. Triton vint et lui offrit un morceau de de parchemin.
"Tien poto. Ce parchemin, quand je voudrais te transmettre queqlque chose que je suis entrain de vivre ça te l'afficheras.
-Merci Triton. Souffla Qibli."
Ensuit vint le tour de Winter. Il se firent leur tchek personnel et se serrèrent dans leur bras. Ensuite vint Lune.... Cette dragonne a qui il ne pouvait faire d'adieu.
"Oh Qibli.... C'est trop triste..."
Elle le serra dans ses bras et elle se mit a sangloter.
"Ce n'est qu'un aurevoir Lune on se reverra." Il l'enveloppa de ses ailes pour une dernière fois et partit. Il s'envola et partit sans regarder derrière lui.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...