Triton:

16 1 2
                                    

Il étaient là attendant le signal de Requin pour attaquer les espions. Il étaient un petite dizaine. Triton n'aimait pas se battre mais il y était obligé pour son clan. Puis Requin rugit et s'élança suivit des autres soldats et de Triton lui même.

Un des Aile de pluie cracha du venin sur un Aile de mer qui s'enfuit en hurlant sous la douleur atroce de liquide noir. Triton enfonça sa lance dans la cuisse d'un dragon de nuit qui lui cracha un gerbe de flamme que Triton esquiva de justesse. En boitillant l'Aile de nuit se jeta sur Triton et lui mordit l'aile.

Le jeune dragon de mer se crispa de douleur mais tint bon et donna un cou de queue dans le flanc de son ennemi. Sous le choc son adversaire tituba mais réussi a ne pas tomber. Triton lança sa lance sur l'Aile de nuit mais il rata sa cible.

Maintenant le voila sans plus aucune arme. Il pourrait se servir de ses pouvoirs animus mais tout le monde serait alors mit au courant. Triton se jeta sur le dos de l'Aile de nuit et l'agrippa. Il lui mordit la nuque jusqu'au sang. Du sang noir coula dans la bouche de Triton. Il lacha son adversaire et récupéra sa lance.

Il voulut relancer l'attaque mais les ennemi fuyaient.

Mais avant de partir un Aile de nuit se retourna et et le regarda avec un sourire diabolique.

"Aile de mer, le massacre approche...."

Puis il s'en alla avec ses congénères.

Triton en avait la chair de poule.

Durant la bataille, sur les quinze Aile de mer deux était morts et trois était gravement blessé Il y avait trois morts chez les Aile de pluie et de nuit. 

Triton et un autre Aile de mer s'occupèrent de porter le mort et d'autres portèrent les blessés et ils rentrèrent au Palais d'été.

Une fois arrivé Triton déposa le corps dans l'infirmerie et alla se faire soigner ses blessures. Pour l'instant les Ailes de mer ne c'était pas trop battus mais vu la menace de l'Aile de nuit ça ne tarderais pas.

Une fois toutes ces blessures pansées il sortit de l'infirmerie, il alla dans sa grotte-chambre et se mit a écrire.

"J'étais dans la rivière tandis que Péril elle préférait rester sur le berge soudain la rivière explosa. Trois dragons jaillirent de l'eau et plaquèrent au sol.

Au même instant deux dragons surgirent derrière Péril qui se retourna vivement les ailes déployées.............."

Une fois le récit terminé Triton décida d'aller prendre un petit encas. Sur le buffet des encas il prit un crabe et le dévora et bus un verre de cokctail. 

Puis alla faire une petite somme.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant