Kinkajou:

15 2 3
                                    

Kinkajou, les larmes aux yeux s'enfuie de la Forteresse de Sable. Elle courut dans les couloirs et une fois a l'air libre, elle prit son envol et partit. Elle ne savait pas ou elle allait aller mais surement pas au royaume de pluie ou a la Montagne de Jade. Si c'était pour revoir Lune hors de question.

"Peut être devrais je aller rejoindre Triton ? Mais je ne connait pas le chemin..."

Kinkajou volait à tire d'aile. Elle voulait partir loin et être seule. Elle volait droit vers l'est.

......................................................................................................................

Kinkajou était réfugiée dans une grotte. Il pleuvait depuis l'après midi et là il faisait nuit. Kinkajou avait peur seule. Elle regrettait d'avoir quitté Lune. Elle tremblait de froid. Elle ne savait pas allumer de feu. Elle ne crachait pas en plus. Soudain des battement d'aile retentir. Kinkajou glissa sa tête hors de la grotte et aperçu deux dragons, rouges qui volaient dans le ciel. Soudain un gros dragon rouge la pointa du doigt.

"Regarde là bas a la grotte !"

Kinkajou rentra sa tête dans la grotte en vitesse se camoufla et se colla contre la paroi de pierre. 

Les deux dragons se posèrent et entrèrent dans la grotte.

"Tu as du mal voir. Dit l'autre dragonne.

-Non. J'ai bien vu une petite tête. Elle était violette et jaune.

-Un Aile de pluie.... Fit la dragonne.

-Exactement. Fit le dragon."

Kinkajou prit peur. Exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Ses écailles prirent une teinte vert pâle.

"LA ! Hurla la dragonne"

La garde se jeta sur Kinkajou mais la petite dragonnette l'esquiva.

Avec le plus grand regret Kinkajou l'aspergea de venin.

La Dragonne hurla de douleur et se désintégra sous l'effets du venin. L'autre Aile le ciel, le gros costaud prit la fuite apeuré par le venin de Kinkajou.

"Il faut que je parte d'ici ou il reviendra avec des renforts"

Kinkajou s'envola et repartit. Elle volait sans fin.

Elle avait du mal a voir avec la pluie. La nuit était encore là. Puis soudain Kinkajou aperçut la mer.

"Le royaume de mer n'est pas loin. Pensa t'elle"

Kinkajou s'apprêta à s'envoler vers la mer mais une voix se fit entendre.

"Hé attends !!!"

Kinkajou effrayée se retourna et aperçut Péril.

"PERIL ! Hurla Kinkajou en se jetant dans les bras de son amie"

Péril se poussa de la trajectoire de Kinkajou qui fit un calin dans le vide, perdit équilibre et s'écroula sur le sable de la plage.

"C'est trop pas gentil !! Dit Kinkajou vexée en se relevant.

-Ben c'était soit ça soit mourir. Dit Péril.

-Mais pourquoi ?? Ahhhhhhhhhh !! Tes écailles brulante c'est vrai j'ai oublié !!!! A ben désolé c'était vraiment trop gentil.

-Ben euhhh c'est normal., Dit Péril, Mais qu'est ce que tu fais là ?

-Je vais retrouver mon prince des mers. Triton."



DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant