Le matin se levait doucement. Il était prêt a retourner au royaume avec sa mère. Il avait fait ses adieux a tout ses amis. Soudain il entendit que l'on annonçait l'arrivée de sa mère.
Triton rassembla ses affaire et alla attendre sa mère dans le Hall de l'école.
Elle était accompagnée d'une vingtaine de garde armé de la tête au pieds.
Sunny s'approcha de la reine.
"Bonjour Reine Corail. Comme vous le voyez vos élèves sont prêt a partir.
-Ne m'approche pas l'Aile de sable ! Siffla la Reine Corail.
-Mère arrêter. Dit Triton, Elle n'a rien fait.
-JE MEN CONTRE FOU ! Rugit t'elle."
Tsunami entra en trombe dans le Hall et s'interposa entre Sunny et sa mère.
"Ca suffit mère ! Prend les élèves et part. Siffla Tsunami.
-Tu te prends pour qui a me donner des ordres ? Cria la reine.
-Je me prend pour ta fille et Directrice de cette école ! Rugit Tsunami"
Argil, Péril, Sunny, et Comète se placèrent au coté de Tsunami.
"Je n'ai aucune envie d'en venir a la violence. Siffla Tsunami.
-Moi non plus ! Rugit sa mère."
La Reine Corail rassembla les dragonnets de mère et partit suivie de ses gardes.
Triton suivit le groupe de dragon de mer et ils s'envolèrent dans le ciel.
................................................................................................................................................................
Cela faisait une éternité que le groupe d'Aile de mer volaient mais ils arrivèrent enfin a la Baie des milles écailles. Ils firent une descente en piquée et plongèrent dans la mer.
Les coraux et les poissons apparurent. A la vue des dragons, les poissons déguerpir se terrer dans les coraux.
Les Aile de mer prirent un courant pour arriver au Palais des Profondeurs. Là bas, tout était illuminé, des dragons attendaient joyeusement qui revenaient de la Montagne de Jade.
Comme a ses habitudes Anémone était chouchouter par tout le monde. On lui offrait des colliers de perles. Des petits amuse-gueules.
Ils entrèrent dans le palais. Sa mère lui fit des signaux lumineux.
"Va dans ta chambre Triton. Je dois parler avec le conseil royal."
Il obéit a sa mère et alla dans sa chambre ou il trouva Octopus et Cyan.
Il le serrèrent dans leur bras.
"Frérot ! Content de te revoir !"
Triton les serras dans leurs bras et depuis son balcon, il admira le vaste océan en pensant a ses amis.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...