Kinkajou:

19 1 7
                                    

Le groupe de dragon se posa dans la cour du palais. Selon Kinkajou ce palais n'était pas asser coloré. En plus les gens était froid. Le garde les conduisit a travers le palais passant des couloirs des plus sombre au plus éclairé pour enfin arrivé dans la salle du trône.

Sur le trone, était assise une majestueuse dragonne avec un diadème en or. A ses coté un dragon jaune pâle avec des dessins noir sur son corps. Un immense dragon accourut vers Autruche et la serra dans ces bras.

"Autruche ma fille !

-Papa tu m'a tellement manqué ! S'exclama Autruche a moitié étouffé par les gros bras de son père.

-Bon fini les petits câlins., Déclara la reine Epine, Que faites vous ici toi et tes amies ?"

Autruche raconta tout ce qui c'est passé.

......................................................................................................................................

"VOYONS CHAMEAU ! ILS T ON DIT QUE CE DRAGON EST EN DANGER DE MORT POURQUOI LES A TU DONC AMMENES ICI ! Rugit Epine.

-Ben c'est que euh, je pensais que c'était des espions... Balbutia Chameau.

-Bref tant pis. Souffla Epine. C'est tout ? Demanda Epine.

-Juste je voudrais vous poser un question. Demanda Lune.

-Vas y. 

-Est ce que Qibli et ici ? Questionna Lune.

-Non. Désolé. Il est au front au Royaume de glace. Cela fait Quatre jours qu'ils sont partis. Tu dois être Lune c'est ça non ? Il m'a beaucoup parlé de toi. Dit la reine."

L'esprit de Lune s'écroula.

"Et si il lui arrivait quelque chose de mal ? Et si il mourrait ? ET SI IL ETAIT MENE A SE BATTRE CONTRE WINTER ?!"

"Lune tu vas bien ? Demanda Kinkajou.

-Oui, Oui très bien. Autruche Kinkajou partez sans moi je vais voir Qibli. Je craint que quelque chose de terrible se passe. Si ça ne c'est pas déja passé. Dit Lune.

-Mais tu ne peut pas partir seule.... Dit Kinkajou.

-Je partirais seule qu'importe le prix. 

-Mais tu ne peux pas. Tu serais en danger.... Dit Kinkajou.

-JE PARTIRAIS SEULE ! Rugit Lune"

Tout le monde sursauta. Kinkajou prit la teinte vert pâle de la peur et s'enfuit hors de la salle.

"Kinkajou attends je suis désolée je ne voulais pas....."

Mais c'était trop tard. Lune éclata en sanglot. Autruche s'approcha de Lune claire et lui chuchota a l'oreille.

"Ne t'inquiète pas Lune elle va oublier tout ça. Maintenant part voir Qibli je vais rentrer ramener ça a Sunny."

Lune se releva et regarda Autruche avec un regard plein de gentillesse.

"Merci Autruche. Vraiment merci. Dit Lune.

-Bon vu que les plans on changé Six-Griffe et Chameau vous accompagnerez Autruche. "

Lune s'empressa de sortir de la salle et s'envola dans les airs en volant a toute vitesse.


DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant