"Rendez vous. Dit un Aile de sable cagoulé.
-C'est la première fois qu'un dragon ose me dire ça. Siffla Péril."
Les dragons brandirent soudainement des poignards et des lances.
"Rendez vous. Vous êtes quasiment tous tombez., Dit le même Aile de sable., Au fait je suis Sirocco, vous devez surements connaitre mon frère Qibli. Sincèrement je ne vois pas comment il peut tenir à vous.
-On peut savoir pourquoi tu à une face de crotte de yack ? Demanda Péril d'un ton railleur."
L'Aile de sable siffla et se dirigea vers Péril.
"Je te déconseille de me toucher. Dit la dragonne.
-M'en fous je te touche. Dit Sirocco."
Le dragon de sable porta une main sur l'épaule de Péril et la retira de suite en hurlant de douleur.
"Je te l'avait bien dit. Railla Péril avec un sourire qui lui montait jusqu'au corne.
-Attrapez les tous. ! Rugit Sirocco"
Les Aile de sables se jetèrent sur Kinkajou. Péril en brulait un par un. Triton voulut réagir mais quelqu'un lui attrapa les deux pattes et lui enfila des cercles noir très rapidement. Les bracelets se ressérèrent sur ses poigné.
"J'ensorcèle cette lance pour qu'elle tue nos agresseurs"
Aucun résultas.
"Mes pouvoirs..."
Il n'eu même pas le temps de répondre que quelqu'un lui taillada l'aile.
Péril continuait de bruler, puis Sirocco rugit.:
"Encore un geste tout les deux et sa jolie petite tête se noieras dans l'océan. Dit il en menaçant Kinkajou d'un gros poignard doré.
-Andouille c'est pas un océan c'est une mer ! Répondit Péril.
-MEN FOUS ! Assommez les sauf l'Aile de ciel. Vous ne pourrez la portez. Ordonna Sirocco."
Triton reçut un violent coup dans la nuque et voile noir couvrit ses yeux.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...