Qibli:

18 2 1
                                    

Le jeune Aile de sable se réveilla dans une cellule sombre, seule une torche l'éclairait de l'extérieur. 

Qibli ne vit personne d'autre dans sa cellule il était seul. Il se releva avec un peu de peine et alla voir a travers les barreaux. Il aperçut plusieurs cellule dont l'une ou il aperçut Winter.

"Pssssssssssssst ! Psssssssssssssssssst ! Psssssssssssssssst !

-LA FERME ! Rugit son garde."

Juste à ce moment là, Winter releva la tête et aperçut.

Winter lui jeta in regard interrogateur puis continua à fixer le sol.

Soudain, sa porte s'ouvrit et l' Aile de nuit qui était son garde. y entra pour lui déposer un bol de nourriture.

Qibli bondit sur son adversaire et lui mordit l'aile et lui brula le ventre.

L'Aile de nuit cria et mais de justesse, Qibli lui cloua le museau et lui cracha une gerbe de flamme à la figure. Qibli lui prit les clé et aperçut Winter qui bataillaient avec son garde qui venait aussi lui donner à manger.

Qibli alla aider son camarade et griffa le dos de son ennemi et les deux ami poussèrent le garde dans le vide.

Malheureusement, de nouveau gardes arrivaient.

"Winter. Va libérer les autres. Ils doivent surement être dans la même rangée que nous. Ordonna Qibli., Je m'occupe des gardes."

Winter hocha de la tête et alla attaquer des gardes de prison.

Qibli cracha une gerbe de flamme devant le premier garde qui arriva. Celui ci tituba avant de s'écrouler au sol carboniser.

Deux autres arrivaient brandissant des lances. Qibli griffa le museau d'un et planta son dard dans le coeur de l'autre. Il prit la lance du garde mort et l'enfonça dans le crâne du deuxième garde. Il avait maintenant deux lances en main.

Il en donna une à Winter à qui il alla porter secours. Mais à ce moment là, un énorme Aile de boue s'interposa. Il s'apprêta à assommer Qibli mais il liquide noir lui arrosa le visage qui crépita et fondit. Il tourna la tête et aperçut Kinkajou poster au portes de sa prison ouverte, ses écailles étaient rouge vives de colère.

Lune venait de sortir de sa prison et cracha du feu sur un garde Aile de mer avant d'aller ouvrir la cellule de Triton.

"Utilise tes pouvoirs pour tous les tué ! Dit Qibli en regardant Triton.

-Je ne peux pas ! Ces bracelets noir m'en empêche. Il sont indestructible. J'ai tout tenté. Rien à faire.

-Oh misère... Souffla Qibli et voyant 5 autre gardes arriver., Vite ! On doit s'échapper ! 

-NON ATTENDS ! Cria Kinkajou en crachant du venin sur la patte d'un garde Aile de sable.

-Quoi ? Demanda Qibli.

-Péril. Il faut retrouver Péril. Dit t'elle.

-Bien ! Dit Qibli., Triton et moi on va chercher Péril. Vous autres stoppez les gardes et attendez nous ici."

Les autres hochèrent de la tête à se jetant sur les gardes tandis que Triton et Qibli allaient chercher la cellule de Péril.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant