Triton:

9 1 1
                                    

Le jeune Aile de mer et son amie Aile de pluie débarquèrent devant le palais de la Reine gloria.

Trois garde vinrent les interpellé.

"Stop ! Qui êtes vous et que faites vous ici ! Kinkajou que fait tu en compagnie d'un Aile de mer ? Rugit un soldat.

-Jambu ! Arrête de faire l'idiot et laisse nous passer. C'est très très très méga urgent ! Cria Kinkajou en prenant une tête rouge écarlate tout en hérissant ses aigrettes et dressant la queue pour paraitre menaçante."

Soudain, Gloria, Lassassin, Mangrove et un autre Aile de pluie atterrirent sur la plateforme du palais.

"Kinkajou ! Qu'est ce que ça me fait du bien de te revoir ! Qui est cet... Elle n'ut pas le temps de terminer."

Lassassin se jeta sur Triton et le plaqua au sol.

"Que fait tu là Aile de mer !

- On t'as déja dit que tu as une mauvaise haleine ? Demanda Triton le museau froncé.

-LACHE LE ! Hurla Kinkajou en bondissant sur le dos de l'Aile de nuit pour lui tirer les oreilles.

-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Hurla la Reine Gloria, STUPIDE LASSASSIN ! Lache cet Aile de mer. Qu'est ce qui se passe Kinkajou ?

-Et bien, le palais de la Reine Epine va se faire attaquer si l'attaque n'as pas déja commencé. Elle a besoins de renfort immédiatemment.

-Mangrove ! Jambu ! Allez rassembler le maximum de soldats possible. Cria Gloria à ses sujets."

Les Ailes de pluies obéirent et au même moment Winter, Lune et Qibli se posèrent lourdement sur la plateforme.

"Mais c'est une invasion de dragonnet ! S'exclama Lassassin."

Winter siffla et fusilla Lassassin du regard.

"Calme ta joie directement toi ! Siffla Lassassin.

-Je n'ai aucun ordre a recevoir d'un Aile de nuit ! Répliqua Winter."

Lune s'interposa entre les deux dragons.

"Ca suffit ! Winter. Arrête ce sale caractère de dragonnets. Excusez nous reine Gloria pour ce fort malentendu... Mais nous venons vous annoncer que c'est trop tard. Le trône de la Reine Epine à été pris. Elle est actuellement entrain de voler pour la montagne de Jade et elle planifie un plan pour reprendre son palais. 

-Oh...Souffla Gloria.

-Elle vous demande de ne point intervenir car cela pourrait paraitre comme une trahison envers les Aile de sables. Mais ne vous inquiéter pas. Nous réussiront à reprendre le palais. Nous devons malheureusement partir. Répondit Lune Claire"

Les dragons de l'Equipaile de Jade décolèrent tandis que Kinkajou serraient une dernière fois Gloria dans ses ailes.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant