Lune ouvrit doucement les yeux. A coté d'elle elle sentit une petite vague de chaleur et vit que Qibli dormait à son chevet. Mais Lune remarqua aussi qu'elle se trouvait dans une salle remplie de blessés.
"Pourquoi suis je là ? Se demanda t'elle."
Lune se leva doucement et s'assied sur le petit matelas en mousse. La dragonne de nuit avait très froid. Elle attrapa sa couverture et s'enveloppa dedans.
Elle regarda par un trou dans le tissu de la tente et elle vit que c'était de la neige à perte de vue.
"Mais qu'est ce que je fait là ? Se demanda t'elle"
Puis le dragon de sable se réveilla et en voyant Lune il sautilla sur place.
"LUNE !! Tu es réveillée. S'exclama t'il.
-Euhh oui et alors ?? Et pourquoi je suis ici ?
-Tu ne te souviens plus ? La bataille ? Ta blessure ? Winter ? Tu te rappelles de moi au moins ?
-Triples andouille bien sur que je me souviens de toi ! Sinon je serais aller chez la reine Epine porter plainte pour agressions ! Mais la bataille et AHHHHHHH !"
Lune se remémorra doucement la bataille à la forteresse de Flamme, l'Aile de glace qui l'a poignardé.
"Oh je me souviens maintenant. C'est pour ça que j'ai aussi mal à la cotte.
-Oui je pense que c'est à cause de ça. J'ai cru que tu était morte !
-Combien de jours ai je dormie ? Demanda Lune.
-Un jour entier. Déclara Qibli.
-Ah bas ça va alors ! .,Dit Lune,. et la bataille ça se passe comment ?
-Ben à vrai dire quand tu étais blessé je me suis inquiéter et j'ai ordonné aux troupes de se replier au camp et on n'a pas repris les combats. Dit Qibli.
-Je vois...Je vois et Winter comment y va après que TU L'ES BLESSE ? Demanda Lune en insistant sur les derniers mots.
-Ben à vrai dire je n'ai pas de nouvelle de lui et tant mieux. Soupira Qibli.
-ET TANT MIEUX ?! S'écria Lune en colère.
-Je te rappelle que c'est lui qui m'a craché ses paillettes à la figure ! Si je ne l'aurais pas blessé il m'aurait tué et après tout je ne pense pas qu'il va mourir... Dit Qibli.
-Tu es au courant que la plaie s'infecte ?! Tu à entendu ce qui est arrivé à Palm ?! Encore quelque jours et il aurai mourut et toi tu te fiches complétement de Winter ton meilleur ami !!!!
-Ce n'est pas mon meilleur amis ! Ce n'est qu'un imbécile sur patte ! J'en ai rien à faire et qu'il meurt on n'entendra plus parler de lui ! S'écria Qibli.
-Tu veux qu'il meurt ?! Mais tu est fou ?! Demanda Lune les larmes au yeux.
-JE NE SUIS PAS FOU ! POURQUOI TU T INQUIETES TANTS POUR LUI ?! VA A SA RECHERCH ET MEUR AUSSI TANT QU ON Y EST !! Rugit Qibli hors de lui."
Lune éclata en sanglot et sortit de la tente pour s'élancer dans les airs du haut de le montagne de glace.
Lune vola jusqu'a la colline la plus proche et se posa pour admirer la vue et pensa à son équipaile dissoute et qui s'entretue...
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...