Triton:

13 2 0
                                    

(Exceptionnellement je fais Triton même si c'est pas son tour parce que il faut vraiment voir le moment ou ils vont libérer Péril.)

__________________________________________________________

Triton et Qibli inspectait de cellule en cellule.

"Péril n'est pas dans cette rangée ! Déja je pense que sa prison est différente à cause de son pouvoir. Je pense qu'elle doit être prisonnière dans une rangée on va dire, de dragon plus puissant. Dit Qibli essoufflé par leur course.

-Ce serait un peu logique. Allons voir dans le cercle d'en haut. Répondit Triton."

Les deux dragons prirent une porte en bois ou des escalier montaient vers le haut.

Ils s'engagèrent dans l'escalier jusqu'à arriver au bout ou se tenait un garde Aile de glace.

Triton et Qibli se jetèrent sur le soldat. Qibli lui griffa l'aile tandis que Triton lui mordit profondément la queue.

Ensuite, Qibli et Triton poussèrent le garde dans les escaliers. Ce dernier roula jusqu'en bas et se fracassa contre la porte.

Triton et Qibli surgir dans le nouveau cercle de prison ou les attendait 3 gardes mener par Sirocco.

Qibli grimaça et Triton siffla prêt à bondir.

"Sirocco comme on se retrouve. Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Qibli.

-Je me suis juste rangé du coté des vainqueurs. Siffla son frère.

-Je crois que tu t'es trompé. Cracha Qibli."

Le dragon de mer et l'Aile de sable foncèrent dans le tas ou ils donnèrent des coups de griffes, de croc, des gerbes de flammes et des coups de dards. Ils sortirent tout deux de la mêlée laissant les gardes évanouit ou gravement blessé. Sauf Sirocco que Qibli venait de ligoté au dessus du vide.

"Apelle à l'aide et je coupe la corde. Lui avait t'il sifflé à l'oreille."

Qibli et Triton aperçurent plusieurs prisonnier qu'ils ne connaissaient pas.

Soudain, Qibli aperçut son grand père mais ne prit même pas la peine de le regardé. Il aperçut aussi Pacifique et Espérance dans une même cellule.

"Mais que faites vous ici ?! S'exclama Triton.

-On...On était entrain de cueillir des mangues et on nous a attaquer et ensuite le noir. On s'est réveillé ici. Déclara Espérance., Mais sinon, les clés de notre cellule sont sur le dénommé Sirocco.

-Bien. Nous allons vous libéré. Ensuite, nous allons chercher une autre dragonne. Mais vous devez nous aider à nous échapper et pas partir tous seul. Est ce que c'est bien clair ? Dit Qibli.

-Je suis devenue Espérance. Je ne suis plus Fatale. Je suis devenue une personne bien. Lui fit remarquer Espérance.

-Oui, oui je sais. Souffla Qibli., Triton. Reste avec eux je vais chercher les clés."

Triton hocha la tête et il vit que son ami alla se pencher sur son frère pour lui prendre ses clés qui étaient accroché à son plastron.

Qibli revint en ouvrant la cellule tout en demandant.

"Quel est le but de cette organisation ? Demanda Qibli

-Enfaite, la nuit dernière, j'ai entendu l'un des gardes qui disait qu'il voulait faire revenir à la raison un certain Spectral et lui redonner sa magie pour qu'il puisse régner sur le monde. Répondit Pacifique qui ne se doutait point qu'il était Spectral."

Triton, Qibli et Espérance échangèrent un regard effaré jusqu'à ce que Triton brisa le silence.

"Est ce que vous avez vu une Aile de ciel ? Orange un peu brillant. Demanda t'il

-Oh que oui ! L'Aile de ciel qui est arrivé en hurlant comme une folle ? Oui, Oui. Elle est dans la cellule blindée juste à cotée. La clé est dans le même trousseau que celle que tu à en main Qibli. Répondit Espérance."

Qibli et Triton accoururent vers la cellule d'a coté et Qibli ouvrit la serrure. Il tira la porte blindée de pierre mais c'était trop lourd pour lui.

"Venez m'aidez ! Cria t'il à ses camarades."

Triton, Fatale, Espérance et le jeune Pacifique vinrent aider à tirer.

"PERIL ! POUSSE ! Hurla Triton.

-Triton ? C'est toi ? Demanda la voix de Péril affaiblie par la pierre.

-OUI ! Cria t'il., ON S'EVADE AVEC TOUTE L'EQUIPAILE DE JADE ET DEUX AUTRES DRAGONS ! POUSSE PAR PITIE !! Hurla Triton.

-JE NE SUIS PAS SOURDE !!!! PAS LA PEINE DE HURLER ! Rugit Péril."

Ils tirèrent et poussèrent et enfin la porte s'ouvrit. Péril en sortit en s'époussetant les écailles.

"C'est pas trop tôt. Ronchonna t'elle."

Ils ignorèrent sa remarque et ils se dirigèrent vers Sirocco.

Qibli se pencha à son oreille.

"Qui est votre chef et ou est t'il ?! Cracha Qibli.

-Je te le dirais jamais. Siffla Sirocco. 

-Péril. Tu préfère lui carboniser l'œil ou la langue d'abord ? Demanda malicieusement Qibli."

Un sourire sans fin s'afficha sur le museau de Péril.

"Non. C'est bon c'est bon je vais tout vous dire. Notre cheffe c'est Cobra. Notre mère Qibli. Mais maintenant c'est trop tard. Elle et la majorité du groupe se dirige vers le bastillon d'Epine. Elle y seras bientôt. Et quand elle y seras, ce seras la fin du règne de cette idiote ! Siffla Sirocco."

Qibli était fou de rage. Il trancha la corde et laissa tomber son frère dans le vide, les ailes ligotée.

"On doit partir ! Vite ! Cria Qibli., On doit trouver les autres !"


DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant