Winter suffoquait. Une douleur horrible s'emparait de son corps. Du peu de chose qu'il voyait, il apercevait que les armées ennemies avaient battues en retraite. Deux soldats tenant un brancard vinrent le soulever et le poser sur le "lit" à blessé.
Les deux Ailes de glace le transportait à la forteresse ou ils l'emmenèrent à l'infirmerie.
"Heureusement que nous avons encore du jus de cactus que la reine Epine nous avait donné avant la guerre. Souffla un médecin Aile de glace en regardant avec désespoir tout les blessé.
-Je vais m'occuper de lui. Dit un autre en désignant Winter."
Le deuxième médecin imbiba un morceau de tissu de jus de cactus et nettoya la plaie du blessé puis lui fit un bandage.
"Il devra rester alité plusieurs jours. Demain un bataillon viendra transporter les blessés au palais, on ne peut pas prendre le risques de les garder ici et qu'ils se fassent tuer si les combats reprennent. Dit le médecin à un autre."
Le jus de cactus soulageait la blessure de Winter mais la douleur se faisait encore sentir. La bataille avait fait passé le temps extrêmement vite la nuit était déja tombée.
Les médecins éteignirent les bougies et la pièce sombra dans le noir total. Winter fut soudain prit de fatigue et ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil plein de souffrance.
___________________________________________________
Dans son rêve Lune lui apparut.
"Winter. Toi et tes Aile de glaces m'avez tué et après ça tu crois que je vais t'aimer ?! De toute façon je n'aimerais jamais les Ailes glaces, jamais, jamais JAMAAAIIIIIIIS !!!!!!!"
___________________________________________________
Winter se réveilla en sursaut. Dans la pièce il faisait encore noir Winter était en sueur.
"L...Lune est morte ? Pensa t'il."
Le jeune dragon de glace était déseperé. Lune était morte.... Winter prit alors son courage à deux main. Il sortit de son lit ignorant la douleur. A tâtons il se dirigea vers la porte de l'infirmerie et atteint le hall principal qui était éclairé comparé a la salle des blessés. inter atteint la grande porte. Il l'ouvrit et sortit affronté la tempête qui venait de s'installer à peine avait t'il fait une dizaine de pas qu'une forme de dragon apparut devant lui.
Le prince Aile de glace ne sut distinguer la forme. Soudain elle parla.
"Tiens, tiens... Ne serait ce pas un des dragonnets qui aurait nuis au Maitre Spectral ? Dit une voix féminine"
Winter voulut lui bondirent dessus mais il reçut un violent coup à la nuque et il tomba dans les pommes et s'écrasa dans la neige.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...