Triton était sur un des balcons du plais d'été. il regardait la mer. IL trouver l'étendue d'eau très calme cette nuit jusqu'a ce qu'il aperçoivent un silhouette dans l'eau même plusieurs silhouette. Il regarda plus précisement et il reconnut...Les Aile de pluie.
Ces derniers sortirent de l'eau et devinrent invisibles. Tout d'un coup les sentinelle autour du Plais moururent sur place.
Il sortit du balcon en hurlant.
"ON EST ATTAQUE !!!!"
Les Aile de mer du palais sursautèrent et une agitation se créa parmi eux. Au début il n'y croyait pas vraiment jusqu'au moment ou le venin tomba du plafond. Les goutes aspergèrent, que ce soit des enfants, des vieillards, de femmes, des soldats.
Les gardes se rassemblèrent autour de la reine. Soudain le toit explosa. Le venin jaillit de plus belle. Les Aile de nuit surgirent, incendiant et tuant dans leur passage.
"Aile de mer, le massacre est proche."
Frégate pleurait de peur tandis que Anémone hurlait sur les ennemis telle un requin enragé. Un escadron de 10 garde s'envola pour faire face au ennemis. Triton attrapa une lance sur le corps des cadavre et fonça dans le combat. Un embrocha un Aile de pluie sur sa lance puis il mordit la queue d'un Aile de nuit.
Triton alla se cacher. Il saisit deux pierre.
"J'ensorcèle ces deux pierre pour qu'elle enregistre ce que je dise.
Le Palais d'été est attaqué nous avons besoins de renfort au plus vite !.
Maintenant je les ensorcèle pour que l'une volent au palais des Aile de ciel pour leur faire écouter mon appel et l'autre nagent au plais des profondeurs pour leur faire entendre mon appel.
Aussitôt les deux pierres s'envolèrent dans de direction différente et filèrent tel un éclair.
Triton sortit de sa cachette et reprit les combats.
Les Aile de nuit et de pluie arrivaient encore et encore. Les soldats du palais d'été ne pourraient pas les retenir éternellement.
"Je dois utiliser mon pouvoir pour le bien de mon clan. Pensa Triton."
"J'ensorcèle cette feuille pour quelle lance de jet d'eau bouillante sur les ennemis en sorte que les troupes adverse brûle. Chuchota Triton"
Le dragonnet de mer lacha la feuille qui commença le travail. Elle projeta les jets d'eau sur des soldats ennemi qui se réduirent en cendre instantanément. Triton reprit sa lance fermement et s'envola. Il l'enfonça dans l'épaule d'un Aile de nuit. Ce dernier hurla de douleur et dit.
"Le massacre est là jeune Aile de mer.
-Tu...Tu es l'Aile de nuit de la dernière fois.
-Tout a fait. Mais cette fois je vais te tuer ! Rugit l'Aile de nuit., Au fait je m'appelle Vengeur;"
Puis l'Aile de nuit lui bondit dessus. Triton riposta et lui envoya un coup de queue dans la face. Comme si de rien était l'Aile de nuit griffa l'Aile de Triton qui cria. Le jeune Aile de mer lança sa lance en direction de la cuisse de Vengeur mais ce dernier l'esquiva.
L'Aile de nuit donna un coup de corne a Triton qui sous le choc chuta au sol. Un craquement retentit quand il heurta le sol dur. Vengeur se posa majestueusement et saisit Triton par les cornes et jetas Triton contre un tas de grosse pierre. Triton émit un gémissement et tenta de se relever mais la douleur était trop forte.
L'Aile de nuit le saisit par le cou et s'apprêta à lui trancher la gorge mais une gerbe de flamme l'atteignit de plein fouet. Triton s'empressa de s'éloigner du corps de peur de se faire bruler.
Le sauveur (euse) de Triton se posa au sol et Triton la reconnut très vite.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...