Winter:

21 2 1
                                    

Winter attendait. Là dans le froid. Son armure de métal orné de diamant lui frottant les écailles de son ventre. Une lace a la main il attendait l'ennemi avec  le reste de la troupe. Ils étaient un centaine. Un espion avait rapporté que les Ailes de sable et de nuit allaient attaqués dans le but de s'emparer de l'ancienne forteresse de Flamme qui faisait office de barrière entre le Royaume de Glace et de Sable. 

Soudain la trompe de son peuple retentit. Les soldats se préparèrent puis les flammes commencèrent surgir de la gueule des dragons de sable qui surgissaient telle des fourmis  devant la nourriture.

Winter trancha la gorge du premier Aile de sable qui se présenta a lui et transperça de sa lace le ventre d'un autre. Soudain un costaud Aile de sable lui arracha sa lance et la jeta a terre. Le dragon de sable tenta d'abattre son aiguillon venimeux sur Winter mais ce dernier lui cracha son souffle glacial en pleine face. Le dragon doré hurla de douleur et s'écroula au sol immobiliser. Winter vit son père Narval en difficulté face a trois Aile de sable. Il vola au secours de son père et abattit sa queue sur un premier Aile de sable. Un autre de ces dragons du désert griffa le ventre de Winter. Du sang bleu gicla et Winter hurla de douleur. Aveuglé par la colère il mordit la patte de son adversaire lui attrapa son aiguillon et le lui planta dans le coeur. Sans un mot l'Aile de sable tomba au sol inerte.

Narval adressa un léger sourire a son fils puis repartit dans la bataille.

Tandis que les Aile de glaces repoussaient leurs ennemis trois escadron d'Aile de nuits surgirent encerclèrent les Aile de glace. 

Winter horrifiés attrapa un Aile de nuit sans hésitation et l'éventra. Il souleva le corps du dragon noir et le balança sur un autre dragon de nuit. Les Aile de glace commençaient a perdre quand soudain Narval ordonna le repli dans la forteresse.

Certes il ne pouvait pas attaquer par les airs car c'était fermé mais la portes ne tiendrait que quelque jour.

Les Aile de glace n'étaient plus qu'une cinquantaine.

"Père on doit continuer a se battre ! Rugit Winter.

-C'est du suicide. On ne peut pas sortir on se ferait tuer ! On doit envoyer un messager demander des renforts. Répondit son père.

-Mais la porte est surveillée par les gardes ennemis. Il n'y a aucune autre issue.

-Si je peux me permettre prince Winter. Commença un Aile de glace maigrichon.

-Oui je t'écoute. Dit le prince.

-Il y a une issue. Le petit coin. Le trou est assez large pour qu'un petit dragon y passe.

-Bien alors hâte toi de rassemblé deux autres soldats et partez pour le palais de la reine Glaciale immédiattement. 

-Bien mon prince"


DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant