Lune:

15 2 1
                                    

Lune ouvrit doucement les paupières. Le soleil commençait à se lever. Elle observa Kinkajou. Cette dernière rêvait qu'elle mangeait des framboise fourré a la banane. (HUM HUM !)

Tandis qu'Autruche rêvait qu'en un clin d'oeil et stoppait la guerre. Lune réveilla ses deux amies puis elles reprirent leur voyage.

......................................................................................................................................

Lune, Autruche et Kinkajou volait maintenant au dessus du désert.

"Nous sommes arrivés. On se pose. Dit Autruche."

Les dragonnes descendirent et se posèrent sur le sable.

Lune trouvait le sable chaud très agréable non loin de là se trouvait le bastion de la reine Epine. Elle avait atterris juste devant un champ de cactus.

"Je vais chercher la sève. Annonça Lune Claire"

Sur ce et ouvrit le premier cactus qui se présenta à elle et prit la fiole en verre que lui tendit Kinkajou et la remplie.

Elle redonna la fiole a la dragonnette de pluie.

"EH VOUS ! Cria quelqun dans leur dos."

Les trois élèves se retournèrent et aperçurent cinq Aile de sables brandissant leur lances vers elles.

"Nous sommes des Alliés pas d'inquiétude. Dit Autruche calmement.

-Qui noud dits que vous n'êtes pas des espions et que vous ne nous voler pas la sève de cactus ? Demanda un garde.

-Parce que nous avons un dragon qui est blessé par un aiguillon venimeux et nous avons besoins de cette sève. Et de plus je suis le fille du général Six-Griffe. Dit Autruche agacée.

-Je ne crois pas un mot de ce barratin. Ou vous emmène a la reine Epine.

-Mais le dragon va mourir !! S'écria Kinkajou.

-Personne ne dure éternellment jeune fille. Dit le garde"

L'escadron encercla les dragonne et les conduirent au palais.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant