Qibli:

8 1 0
                                    

Cela faisait maintenant 2 jours que les dragons étaient arrivés à la Montagne de Jade. 

Qibli marchait dans les couloirs de l'ancienne école. A cause de ces fichus Aile de boue, Pyrrhia était déchirés, une nouvelle guerre... Pas de prophétie... Rien.

Qibli était désespéré. Soudain, une pensée l'interpella...

"Et si.... Le groupe secret de ma mère voulait refaire venir le Spectral d'antan sans se faire découvrir leur kidnapping et agissements secret. Il ont plein de dragons de chaque clan. ET SI ILS AVAIENT ENVOYE UN AILE DE BOUE POUR TUER LA PRINCESSE GAZELLE POUR FAIRE CROIRE QUE C'ETAIT LES AILES DE BOUES ?!!!!!!!" 

Qibli accourut dans les couloirs pour arriver au grand hall ou l'Equipaile de jade, Epine et les Rebailes et les Dragonnets du Destin prenaient un repas et discutaient entre eux.

"Qu'est ce qui se passe Qibli ? Demanda la Reine Epine en tournant la tête vers le dragons."

Qibli leur raconta sa suggestion.

_______________________________________________________

"C'est vrai que ça tient debout. Répondit Six-Griffes en se grattant le crâne.

-Nous devrions envoyer quelqu'un au palais de la Reine Esterre. Mais il faudrait que ce soit un dragon d'uns des clans qui sont leur alliés. Par exemple, Tsunami, Triton ou bien Winter ou Péril... Dit Comète.

-J'irais moi avec Tsunami, Winter et Péril. Conclut Argil., Triton, Kinkajou et Lune resteront à la Montagne de Jade pour surveiller les blessés en cas de danger.

-Je resterais avec eux. Je pense qu'ils en seras de même pour Comète et Destiny. Déclara Sunny."

Les deux dragons de nuit acquiescèrent de la tête.

"Mais... Il ne faudrait pas que vous soyez plus nombreux ? Demanda Qibli en pensant à tout les gardes Aile de boue qu'il devaient y avoir...

-Les Rebailes vous suivront de prêt. Il attendront dans les plaines qui entourent le palais. Envoyer nous un dragon en cas de danger. Déclara Epine., Je serais là en personne.

-Ma reine. C'est beaucoup trop dangereux ! Vous devez rester ici ! Si vous vous faites tuer il n'y auras plus personne pour prendre votre place sur le trône. Répondit Brasier.

-J'irais. Si je meurs, Ce seras ma fille Sunny qui prendra ma place.

-Moi ?! S'exclama Sunny., Je ne suis pas apte à prendre le contrôle d'un Royaume !

-Si. Tu à toute les qualités d'une bonne reine. Insista Epine., Quand partirons nous ?

-Je pense que nous partirons demain matin. Annonça Argil.

-Si je peux me permettre, il serait favorable de partir de nuit. Parce que, une trentaine d'Aile de sable en terre Aile de boue ne risque pas de passer inaperçu... Commenta Winter.

-Il n'as peut être pas tort. Répondit Qibli., Mais il faudrait aussi que les dragons qui partent voir la reine partent en avance car si on nous voit ensemble, ils risquent de se douter de quelque chose.

-Bien. Péril, Tsunami, Winter et moi nous partirons au crépuscule. Les Rebailes et Qibli vous partirez une heure après notre départ. Est ce que c'est bon pour tout le monde ? Demanda Argil."

Les dragons hochèrent de la tête.

"Bien. Alors allez tous vous reposez. Une longue nuit nous attend. Déclara e dragon de boue."

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant