Triton:

20 2 2
                                    

Triton, Cyan, Octopus, Frégate, Anémone et la reine Corail c'était déplacés au nouveau Palais d'été. 

Celui ci était différent. Il n'était plus caché aux autre clans et l'entrée était sur la terre ferme. Mais malheureusement, cette entrée a été condamnée depuis le début de la guerre et une nouvelle entrée est disponible mais par la voix des eaux. 

Depuis le début le la guerre. Leur mère est devenue complètement parano. Elle a fait posté 50 gardes autour du Palais d'été et du Palais des profondeurs. Chacun de ses enfants devaient sortir au moins en compagnie de 2 garde maximum. 

Depuis qu'il était au Palais d'été, Triton ne faisait que écrire sur des parchemins. 

En ce moment même il était allongé sur son lit et écrivait comment lui et ses amis avait vaincu Spectral.

Soudain un garde surgit dans sa chambre.

"Prince Triton. La Reine Corail vous demande sur le champ."

Triton hocha la tête et suivit le garde qui le mena jusqu'à sa mère.

"Triton mon fils. Tu vas partir en mission avec le général Requin. Dit t'elle en désignant le grand dragon vert a sa gauche.

-Bien mère.

-Tu vas partir avec lui et un escadron entier. D'après nos sentinelle un campement d'Aile de nuit et d'Aile de pluie est installé sur l'île juste en face du Palais d'été. Nous pensons qu'ils sont la pour nous espionner et tirer des informations de notre palais pour pouvoir l'attaquer. Nous devons les exterminé pour les empêcher de ramener leurs informations.

-D'accord mère."

Triton était heureux que sa mère ne soient pas au courant de ses pouvoirs sinon elle en aurait fait un carnage.

Sur ce il alla se préparer pour sa mission. Il devait partir demain a l'aube.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant