La chaleur se faisait de plus en plus forte. Le groupe était entrer dans le désert il y a un demi journée.
Ils étaient quasiment arrivé au fort. Malheureusement les combats avaient déjà commencer.
Les dragons pressèrent l'allure.
"CHAUD DEVENT !!! JE VAIS BRULER DEUX OU TROIS TÊTE !! Rugit Péril en prenant le devant du groupe."
Rapidement l'Aile de ciel se mêla au combat. Winter vit de la poudre noir qui tachait le sable. Cela devait surement être les cendres des corps calciné que Péril avait brulé.
Ils arrivèrent enfin dans la bataille. Qibli avait ordonné à Pacifique de se cacher dans les champ de cactus durant le combat.
Qibli aperçut Six griffes et 5 soldats qui défendaient la Reine Epine au centre de la cour du palais contre un group d'ennemis. Winter vit que Qibli descendit en piquer vers les dragons qui tentaient d'approcher Epine. Winter fit de même et abbatit sa queue sur le crâne d'un Aile de mer.
Du sang gicla et l'Aile de mer s'évanouit.
"Par toute les lunes ! Qibli ! Quelle est cette horrible attaque ?! Siffla Epine et griffa l'aile de Sornette.
-C'est un groupe de gros méchant balourd que ma mère à créé. Je t'explique plus en détail quand nous les aurons repoussé. Nous avons envoyé des amis demander du renfort à la Reine Gloria. Espérons que nos messagers arrivent à temps. Répondit Qibli."
Winter sentit soudain une douleur atroce à sa queue. Il fit volte face et vit un Aile de nuit qui venait de plonger ses griffes dans sa queue.
Winter rugit et planta ses griffes acérées et recourbées dans l'œil du dragon et lui cracha son souffle glacial à la figure.
L'Aile de nuit gémit puis s'effondra au sol.
Soudain, un Aile de sable atterrit violemment dans la cour.
"Reine Epine ! Ils sont trop nombreux ! Il faut abandonner le Royaume ! Cria t'il.
-JAMAIS ! Rugit t'elle en assommant 2 dragons en cognant leur tête l'une contre l'autre.
-Votre majesté. Il serait plus sage de partir et de revenir en force une autre fois. Lorsque nous serons accompagné des Aile de pluies et des Aile de nuit. Confirma Six griffes.
-Non. Si jamais ils gagnent et me prennent le trône, cela veut dire que ses seront les alliés de Aile de pluie et des Aile de nuit. Nous ne pouvons pas abandonner le trône. Rétorqua Epine.
-Nous DEVONS partir ! Cria Qibli.
-Bien. Mais je le jure sur la crotte de crapaud la plus puante au monde que je reprendrait ce qui me revient de droit ! Siffla t'elle.
-Sage décisions. Murmura Winter en prenant son envol."
Qibli et Lune, la reine, Six griffes, Brasier, Péril qui venait de les rejoindre, Espérance et une trentaine d'Aile de sable qui devait être les Rebailes prirent leur envol et quittèrent le palais.
"Je reviendrais. Souffla Epine en regardant une dernière fois le palais."
Ils allèrent chercher Pacifique dans le champ de cactus et Epine demanda alors quelque chose.
"Ou est ce que nous allons aller maintenant ? Demanda t'elle.
-Péril, Espérance, Pacifique, ma reine et les Rebailes vous allez à la Montagne de Jade. Expliquez tout au Dragonnets du destin et je pense qu'ils vous hébergeront sans souci. Winter, Lune et moi nous allons à la Forêt de pluie chercher Kinkajou et Triton. Nous trouverons surements des dragons prêt a vous aider a reprendre le trône."
Les dragons partir la la montagne de Jade guidé par Péril tandis que Lune Winter et Qibli filait pour la forêt de pluie.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...