Lune venait de lire dans l'esprit de Qibli ce que signifiait les cagoules.
Qibli désigna un Aile de sable en direction du camp et lui et Lune partirent pour suivre discrètement les cagoule noires.
Le groupe des intrus marchaient, Lune et Qibli les suivaient furtivement.
Lune voulut en savoir plus sur et lire dans leur pensées mais leur tête était bien trop protégée.
Puis soudain ils s'arrêtèrent.
"On est suivit. Déclara un Aile de nuit."
Trois Aile de sable à cagoules noires avancèrent lentement vers le rocher ou étaient cacher Lune et Qibli tandis que deux Aile de nuit partaient vers la droite et un Aile de mer et un Aile de boue partaient vers la gauche.
"LA !! Hurla un Aile de nuit en apercevant Lune et Qibli"
Les cagoules noires courrurent vers eux. Qibli se leva prêt au combat et se jeta sur un cagoule noire et lui taillada l'épaule. Un Aile de boue bondit sur Lune et la plaqua au sol.
"Un geste et elle est morte. Dit l'Aile de boue avec un poignard au cou de Lune.
-Lachez la. Grogna Qibli.
-Alors rend toi. Dit L'aile de boue"
Qibli lacha la cagoule noire et deux dragon vinrent le menotté et deux autres mennottèrent Lune.
"Qu'est ce que vous nous voulez ? Demanda Qibli.
-Hum, Ce n'est pas nous qui suivions un groupe de dragon. Déclara un Aile de sable cagoulé., Donc, une peine de mort pour avoir écouter nos conversation, on ne peut pas vous laisser en liberté vous en avez trop entendu"
L'Aile de sable sortit son poignard et se dirigea vers Qibli.
"Non ! Pas Qibli ! Laissez le ! Dit Lune en se débattant les larmes aux yeux."
Le Cagoule noir stoppa net.
"Tu viens de dire Qibli ? Demanda Le Cagoule.
-Oh Oh... Souffla Lune.
-C EST DES ASSASSIN DE SPECTRAL !! Assomé les on les emmènent au camp."
Sur ce Lune ressut un violent coup dans la nuque et tout vira au noir
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...