Cela faisait trois jour que le messager était partit. Toujours rien. Mais Winter avait d'autres choses a faire et a pensée. Dans quelque minutes la porte céderait et les troupes ennemies déferleraient dans la forteresse.
Winter serrait les poignées de ses deux dagues qu'il avait trouvé dans l'armurerie de la forteresse. Soudain la porte explosa en miette. Rien. Le silence.
Avec rapidité les troupes ennemies déferlèrent dans la forteresse. Winter se jeta dans la mêlée. Il planta un de ses dagues dan le crâne d'un dragon de nuit et trancha la gorge d'un dragon de sable avec son autre poignard. Un dragon de nuit lui attrapa la queue et balança Winter contre une colonne de pierre.
Le dragon de glace rugit de douleur et se releva avec peine. Il cracha son souffle de glace sur le dragon noir et ce dernier hurla de douleur puis s'écroula au sol.
Les Aile de glace commençaient a perdre mais ils ne pouvaient pas fuir.
"Voila les dernières minutes de ma vie. Au moins je mourrait comme un guerrier au combat."
Mais ce désespoir fit de courte durée. La trompe des Aile de glace retentie et par l'une de vitres de la forteresse Winter vit des troupes Aile de glace déferler dans la mêlée.
Les dragons ennemis sortirent peu a peu de la forteresse pour faire face a leur ennemi a l'extérieur.
Winter et les Aile de glace assiégé sortirent eux aussi de la forteresse pour aider leur camarade au combat. Winter abattit sa queue pour brisé la colonne vertébrale de son adversaire.
Winter aperçu un petit bataillon d'Aile de glace dans les airs en difficulté face aux troupes ennemies. Il s'envola les rejoindre et planta son poignard dans le premier Aile de sable qu'il aperçut. Il cracha son souffle glacial sur un Aile de nuit et trancha la gorge d'un autre Aile de sable.
Il s'écarta du bataillon pour regarder la bataille d'en bas.
Les Aile de glace était clairement en infériorité numérique. Soudain il aperçut un Aile de glace inconscient qui était son père face à un Aile de sable qui s'apprêtait a le tuer.
Il descendit en piquer et plaqua l'Aile de sable au sol. En regardant la face de son adversaire et il reconnut Qibli...............................................................................................................
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...