"Qu'est ce qu'on va faire sans lui ? De toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que la reine Gloria nous rapelle Kinkajou et moi.... Qibli est parti.... Tout le monde va partir...."
Lune versa quelque larme et sentit par la pensée Kinkajou approchée.
"Allez Lune ! On le reverra ! Mais C EST TROP TRISTE !! TRITON VA DEVOIR PARTIR AUSSI !!!!"
Et Kinkajou éclata en pleure.
"TOUT CA A CAUSE DE CES FICHUS AILE DE BOUE !!! Rugit Kinkajou avec une teinte rouge éclatant.
-Calme toi Kinkajou. Ca va aller...."
La dragonne de nuit se leva et accompagnée de son amie elle allèrent au grand Hall ou les professeurs allaient parler au élèves.
En arrivant dans le Grand Hall, Lune claire fut engloutie sous les pensée des autre dragons.
"Que va t'il se passé ?"
"C'est la fin de l'école ?"
"C'est la guerre ?"
"Il faut que je me méfie des Aile de pluie. D'après les rumeurs, il sont alliés au Aile de sable"
Lune utilisa la technique des gouttes de pluie que Spectral lui avait enseignée et s'assit dans un coin écarté.
"Cher élève ! , Commença Tsunami la directrice, Comme vous le savez, la...la guerre est officielle. Les Aile de sable nous on déjà quitté et la Reine Corail viendras chercher les dragonnet de mer demain. Donc merci de vous faire le plus discret possible quand la reine seras ici.
Ensuite, je ne veux pas d'hostilité entre élève ou vous aurez affaire a moi EST CE QUE C EST BIEN CLAIR ?!"
Les élève hochèrent de la tête effrayé par Tsunami.
"Dorénavant, Aile de pluie et Aile de nuit partagerons les même dortoir et les autre seront ensemble aussi. Car je répète je ne veux pas d'hostilité. Voila. C'est tout ce que j'ai a dire. Sunny aimerait vous dire quelque mot.
-Cher élève. Au cours de ces quatre première années de l'école vous avez été des élèves formidable. Nous espérons tous que la guerre se finira bientôt et que nous pourrons nous retrouvé ici très bientôt. Je sais que beaucoup d'entre vous vont devoir faire la guerre. Mais s'il vous plait essayé tout pour la paix, évitez le tueries. Nous sommes des dragons de paix. Sachez que l'école de la Montagne de jade, durant la guerre seras ouverte en hopital. Tout dragon fuyant ou évitant la guerre trouverons refuge ici. Transmettez l'infos. Maintenant vous pouvez retournez a vos occupations"
Lune tourna le dos a l'assemblée et s'enfonça dans les couloirs sombre de l'école. Elle alla dans son dortoir et s'enfonça dans un sommeil profond plein de tristesse et de cauchemards.
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...