La délégation pour aller parler à la reine Esterre marchait dans les ruelles illuminé du grand marché qui entourait le palais. Ils étaient escortés par 3 gardes qui les regardaient d'un oeil soupçonneux.
Ils marchèrent pendant encore quelque minutes et ils arrivèrent devant la grande porte du palais.
Avec un grincement insupportable, la porte s'ouvrit et ils entrèrent.
Winter n'aimait vraiment pas du tout le style de ce palais. Du marron et du doré partout. Des sculptures d'Aile de boues à chaque entrée d'un nouveau couloir.
Mais surtout, la chaleur et la puanteur torturaient le jeune prince Aile de glace.
Ils arrivèrent enfin devant une immense porte ornées de diamants, d'or et de bien d'autre pierre précieuses.
L'un des gardes poussa la portes qui s'ouvrit en trainant un peu de poussière.
"Je me demande quand était la dernière fois qu'ils ont faits le ménage... Demanda t'il en toussotant."
Ils entrèrent dans la salle qui devait surement être la salle du trône.
Tout au fond de la salle, se dressaient un trône en BOUE sèche orné d'écaille lisse dorée. Au moins 20 gardes étaient posté au moindre recoins de la salle.
Sur le trône était assis une gigantesque dragonne couverte de bijou de toute sortes. Bracelets de diamant, collier en perles de bois...
"Tiens, tiens... Qui avons nous là ? Demanda la dragonne.
-Salutations reine Esterre. Commença Argil en s'inclinant suivit de ses camarades., Nous sommes ici pour vous demandez une question très importante.
-Un groupe de dragonnets vient dans mon château pour me poser des questions ? S'exclama t'elle., A propos l'Aile de boue. Je ne t'ai jamais vus dans mon royaume...
-Je euhh... Je ne vis pas ici.. Je vit à Possible- Ville. Menti t'il.
-Je vois je vois... Qu'elle est cette fameuse question ? Demanda t'elle et se levant de son siège.
-Et bien. Nous sommes un groupe de jeune dragon qui élucidons des mystères. Je sais. Cela peut paraitre très étrange. Mais nous avons enquêter sur l'assassinat de la fille de la Reine Epine et d'après nos constat, ce ne serait pas un Aile de boue d'ici qui l'aurait tué.... Continua Argil."
La Reine Esterre siffla et répondit en déployant ses ailes pour parraitre menaçante.
"Nous n'avons jamais tué personne. Nous ne voulons point la guerre ! Grogna t'elle., Et je ne suis pas sotte Argil ! Je sais très bien qui tu es. Tu n'habite pas à Possible-Ville. Tu es l'un des dragonnets du destin tout comme cette Aile de mer ! Continua t'elle en désignant Tsunami.
-Je.....
-Il n'y a pas de "Je" ! Tu m'as mentis et maintenant tu me soupçonne d'un crime que je n'ai jamais commis ! Siffla t'elle en fouettant l'air de sa queue, ce qui fit trembler le sol."
Argil se pencha à l'oreille de Péril pour lui souffler quelque chose.
Aussitôt, la dragonne au écaille de feu s'élança hors de la salle pour aller chercher Epine.
"Attraper là ! Vociféra la Reine Esterre"
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...