Qibli:

14 2 6
                                    

Qibli était horrifié. Comment a t'il put dire ça à Lune....

"Comment ais je put ?"

Le dragon de sable décida de la retrouver sur le champ. Il prit lui aussi son envol et balaya les champs de glaces du regard. Sur une colline de neige il vit une petit point noir. Il pensa directement à Lune. Il s'élança à toute vitesse vers la dragonne. 

Il se posa près d'elle et voulut l'envelopper de ses ailes mais Lune l'évita la tête basse.

"Lune écoute...Je suis désolé je ne le pensait pas du tout...

-Qibli...Les autres me manquent...Souffla Lune.

-Je sais à moi aussi. Mais on réussira à s'en sortir, une guerre ne dure pas éternellement."

Soudain le regarde de Lune devint vide et s'immobilisa puis elle s'écroula, Qibli la rattrapa juste a temps avant qu'elle ne touche le sol.

"Lune tu m'entends ? Demanda Qibli."

Lune sursauta et se releva rapidement.

"Qibli. C'est Winter il est en danger. Je l'ai vu, dans un endroit sombre, il était dans un sale était, je l'aurais presque confondus avec un Aile de boue tellement il était sale et couver de blessures. Dit Lune paniquée.

-On rentre au camp et on va reparler des ça au chaud. Dit Qibli en tentant de cacher son inquiétude.

Les deux dragons s'envolèrent en direction du camp et s'installèrent dans la tente principale autour d'un bon feu de camp.

Une fois assis et un vers de jus de coco chaud il commencèrent à discuter.

"Il était dans un endroit sombre, couvert de saletés, de bleu et de griffure. J'ai entendue des bruits de pas et la vision s'est arrêtée. Dit Lune.

-Mmmmhhh, ça ne doit surement pas être au royaume de glace. Franchement, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un base souterraine ou une grotte dans ce territoire hostile, surtout personne ne pourrait y survivre et je ne pense pas que le mystérieux kidnappeur de Winter soit un Aile de glace. Ces dragon sont tellement solidaires entre eux...  Dit Qibli avec une mine intriguée.

-En plus on ne peut pas dépêcher des patrouilles à sa recherche. Ce n'est pas ici chez nous. Dit Lune en fixant son jus.

-Tu as raison. Mais si nous prenions la forteresse nous pourrions contrôler les environs. Mais elle est quasiment impénétrable au moins que l'on puisse s'y infiltrer pour ouvrir les portes de l'intérieur et faire entrer nos troupes et là on aura gagner mais il nous faudrait un Aile de pluie mais si on fait venir un Aile de pluie ça nous prendrait encore plus de temps. Donc encore plus de chances que Winter meurt et si il meurt ben on aura tout gagner. Donc on devras trouver un autre moyen mais si un Aile de pluie ne s'y infiltre pas comment on va faire ? C'est vraiment un cercle vicieux ce truc. A moins que...... Dit Qibli qui ne pu terminer.

-QIBLI MA TÊTE !!!!! S'écria Lune.

-Ohh euh désolé c'est comme ça que je travaille d'habitude mais je parle plutot dans mon cerveau. Mais vu que tu lis dans mes pensées je pourrais tout simplement parler dans mon esprit mais si on nous voit comme ça a rien faire on va nous prendre pour deux parfait crétins. Ohh désolé c'est bon j'arrête parle.

-Bien. Tu pourrais tout simplement laissé un autre Aile de sable aux commandes et nous deux on part à la recherches de Winter. 

-Peut être mais si Epine apprends que je file sans son autorisation je vais me faire griller les côtes. Et croit moi je n'en ai vraiment pas envie.

-Général Qibli ! ,S'écria un Aile de sable en surgissant dans la tente, un groupe de dragons étrangement composé d'Aile de boue, d'Aile de nuit et d'Aile de sable portant des cagoules noir"

A cet instant tous bascula dans l'esprit de Qibli.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant