Kinkajou:

10 2 1
                                    

Les dragons sortaient en trombe du QG de l'organisations secrète tout en mettant K.O les gardes qu'ils croisaient. Une fois au plein air il s'envolèrent. 

Une fois qu'il était bien haut, Kinkajou remarqua qu'ils étaient sous terres dans le milieu d'un repaire de charognard. Elle vit que l'endroit était pas mal boueux. Il ne devait surement pas être loin du royaume de boue.

Il volèrent à toute vitesse. Ils devaient sauvés la reine Epine à tout prix.

Avec la magie de Triton tout aurait été plus simple. Mais ils étaient indestructible. Même les écailles de feu de Péril n'y pouvait rien.

Qibli venait d'accélérer l'allure avant de se retourner vers ses camarades.

"Triton et Kinkajou ! Je viens d'avoir une idée. Nous ne sommes pas très loin du Royaume de pluie ! Volez à toute vitesse et demander à Gloria d'envoyer beaucoup de soldats au palais d'Epine.

-Youpiii ! Enfin mon chez moi ! Sourit Kinkajou tout en reprenant un air sombre., Bien général Qibli. Nous allons demander du renfort aussi vite que possible."

Kinkajou vit que Lune et Triton venait de rigoler.

L'Aile de mer et l'Aile de pluie foncèrent vers l'ouest tandis que le groupe continuait sa route vers le nord.

Kinkajou était si heureuse. Elle allait enfin revoir sa merveilleuse forêt de pluie même si elle aurait préférer y retourner dans d'autre circonstances...

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant