La mère de Triton venait de surgir accompagnée d'une bonne dizaine de garde et les encerclaient.
"Triton. Prouve ta loyauté et tue cette Aile de pluie.
-Je ne peux pas mère...
-FAIT LE ! Rugit sa mère.
-Je refuse. Dit Triton fermement.
-Soldats. Capturez les. Ordonna la reine."
Les gardes avancèrent vers les trois dragons ignorant son don. La dragonne de ciel grogna et se jeta sur un garde Aile de mer. Elle lui brula les deux yeux réduit sa gorge en cendre. Les gardes stoppèrent leur marche stupéfait.
"J'ensorcèle la lance du garde que Péril vient de tuer pour quelle se pose dans ma main. Dit Triton."
Sous le visage triplement stupéfait de Corail, la lance s'envola et vint dans la main du Prince des Aile de mers.
"T..Triton, tu est un animus ? Balbutia la Reine Corail.
-Oui mère. Je n'est vraiment pas envie d'utiliser mon pouvoir contre vous donc laissez la partir. Dit le jeune dragon d'un regard sombre.
-Soit. Mais tu es bannis tu royaume. Dit Corail d'un ton narquois."
Les yeux de Triton s'embuèrent mais il ne céda pas.
"Qu'il en soit ainsi. Mais n'envoie personne solliciter mes pouvoirs mère.
-Je m'en fiche, on à Anémone. Ricana Corail.
-C'est moi qui est offert son pouvoir à Anémone. Si je veux je lui reprend et vous serez tous perdus. Cracha Triton., Péril, Kinkajou. Venez."
Les trois amis s'envolèrent vers l'est, les côtes du territoire des Aile de ciel.
______________________________________________________________
Cela faisait une demi-Heure que les dragon volaient quand soudain, cinq Aile de sable à la cagoule noire leur barrèrent passage. Il firent demi tour mais cinq Aile de nuit les en empéchèrent.
Soudain, Triton se rappela. Les cagoules noire, Qibli, le repaire du Scorpion....
VOUS LISEZ
Déchiré
Fanfiction_(DSL pour la cove, elle est trop moche)_ Une guerre déchire les Ailes de Pyrhia. Les élèves de l'Equipaile de jade sont rappelé a leur royaumes. Les meilleurs amis déchirés vont devoirs lutté pour rester ensemble pour lutter contre se chaos et tent...