Lune:

7 1 0
                                    

Les trois dragonnets volaient dans le ciel en bas des grandes étendues de sable qui se transformaient petit a petit en montagne.

Lune entendit soudain une avalanche de pensées.

"Arriveront nous a reprendre le trône de la Reine Epine ? Nous ne sommes seulement qu'une trentaine mais Péril vaut au moins 10 dragons. Je pense que les dragonnets du Destin se battront à nos coté. Tsunami va surement vouloir partir sur le champ. Mais nous sommes tous épuisé ! Nous volons e puis trop longtemps. Mais le trône de la Reine Epine est bien plus important... La Reine Gloria ne peut tout de même pas joindre se troupes a l'attaque. Les Aile de sables prendraient ça pour une trahison.. Mais que faire..... Et si....."

"QIBLI ! Hurla Lune.

-Oui ? Demanda l'Aile de sable en regardant Lune absourdi.

-Ma tête ! Tu te souviens que je lis dans les pensées ? Tu pense trop Qibli ! Gémi t'elle

-Oh désolé... Souffla le dragon de sable."

Du coin de l'oeil Lune vit Winter qui affichait une mine attristée.

"Tout va bien Winter ? Demanda Lune."

L'Aile de glace releva la tête rapidement.

"Oui Oui ça va... C'est juste que je pense a ma famille. Je m'inquiète pour eux.

-Si je peux me permettre ce n'est pas dans ton habitude de pensé a ta famille. Dit Qibli en s'approchant."

Winter le fusilla du regard et retourna dans ses pensées.

"Regardez ! Cria Lune.

-Quoi ? Demandèrent Qibli et Winter sur le qui vive.

-La forêt de pluie ! Nous sommes bientôt arriver !!. Dit Lune en faisant une pirouette dans les airs."

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant