Kinkajou:

16 1 1
                                    

La petite dragonne de pluie était tellement surexcitée a l'idée d'aller au Royaume de sable. Autruche, Lune et elle volait depuis quelque heures. Une légère pluie lui tambourinait les ailes. Lune parraissait fatiguée et Autruche éxitée. Surement car elle va a son habitat naturel.

Les trois dragonnes n'avait pas emprunter le tunnel de la forêt de pluie car cela faisait un trajet plus long. Elle partait directement de la Montagne de jade vers le nord en direction du désert.

"Bon les filles ! Ca vous diraient de se poser ? Histoire de se reposer et de reprendre des forces. Mes ailes me font souffrir. Dit Lune.

-Ok pas de souci ! S'écria Kinkajou.

-Dacodac ! S'écria Autruche toujours aussi surexitée."

Bien qu'étant a qu'une seule petite heure du royaume de sable Kinkajou était fatiguer et apprécierait de dormir un peu.

Les trois dragonnes se posèrent sur un plaine a découvert.

"Bon je vais vois si je peux trouver quelque chose de comestible. Dit Autruche.

-Nous devrions y aller ensemble c'est trop risqué que tu y aille seule. Dit Lune.

-Bien comme tu veux. Dit Autruche."

Les trois dragonnes marchèrent plusieurs minutes. Elles arrivèrent a un endroit le la plaine plus verdoyant ou un troupeau de cheval sauvage broutaient. Autruche approcha du troupeau a pas feutrés et bondit sur la masse de bête. Elle en attrapa deux. Kinkajou non intéressée par la viande continua sa route tout en restant proche de ses amies et trouva un petit buissons de framboises. 

Elle prit le plus de framboise qu'elle le put et rejoignit ses amies. Autruche et Lune rôtirent leur viande et dévorèrent leur chevaux tendit que Kinkajou dégustait se framboises.

Une fois leur petit repas terminée toutes les trois sombrèrent dans un sommeil profond.

DéchiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant