Chapitre 24 - Cooper

1K 109 8
                                    

Lorsque mes lèvres rencontrent les siennes, un explosion de sensation se déverse dans mes veines. Putain, j'en rêvais depuis des mois et les derniers jours étaient une vraie torture. Ma langue vient rencontrer la sienne alors qu'elle s'accroche à moi avec force. Mes mains caressent ses cuisses, ses fesses et passent sous son t-shirt. Son corps tremblent à mon contact. 

— Oh merde, désolé.

Kris met fin à notre étreinte en entendant Tac. Honteuse, elle cache son visage dans mon cou et je lui jette un regard noir.

— Je vous entendais plus .. j'ai cru que ... pardon, marmonne t il.

Quelque chose m'interpelle. La peine dans ses yeux, l'expression de douleur sur son visage ou encore son corps totalement figé par la terreur. Je pensais comprendre ce qui les lie tous les deux mais de toute évidence je me trompais. Mon impression de départ était la bonne. On continue de se regarder en silence de longues secondes encore. Il comprend que j'ai compris. Un doute me tenaille, est ce qu'elle sait? Je regarde Kris qui reste cachée comme une enfant prise sur le fait et me tourne vers Tac, il secoue la tête avec une moue suppliante. Alors il ne lui a rien dit. Mal à l'aise, il repart s'enfermer dans sa chambre pour le reste de la soirée. 

Cette nuit là je n'arrive pas à dormir. Kris est contre moi, ses jambes coincées entre les miennes, comme toujours. Je ne comprends pas cette manie qu'elle a de nous emmêler l'un à l'autre, comme si j'allais disparaître dans la nuit. Vers 4 heures du matin, je décide de me lever. A quoi bon persister. Je pars dans quelques heures et mon cerveau est en ébullition. Dans la cuisine, je suis surpris de découvrir Tac avec une tasse de café à la main, les yeux perdus dans le vague.

— Tu ne dors pas?

Ses mâchoires se serrent et il secoue la tête. 

— Je n'ai rien tenter tu sais?

— Je sais gamin. Je n'ai jamais pensé le contraire. Mais tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle. 

Tac ricane et me regarde comme si j'étais complétement cinglé.

— Pourquoi tu veux saboter ta relation avec elle?

— Je ne veux rien saboter du tout. Elle a le droit de savoir et de choisir en conséquences.

— Tu es sérieusement en train de me demander de tenter ma chance pendant ton absence?? 

Je soupire, c'est plus compliqué que ça et je ne sais pas trop comment lui expliqué. Je me sers une tasse fumante et boit une gorgée avant de lui répondre.

— Si tu ne lui poses pas la question, tu ne sauras jamais, tu t'en voudras toute ta vie et tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Tu continueras d'espérer en silence que je fasse un faux pas et qu'elle te remarque enfin. Ce n'est pas sain, ni pour toi, ni pour elle, ni pour moi! Et je n'ai pas envie de passer ma vie à regarder dans mon dos si oui ou non tu es encore amoureux de la femme que j'aime. Si elle veut être avec toi, je ne m'y opposerai pas. Elle a le droit de choisir l'homme qui partagera sa vie. La seule chose que je te demande c'est de ne pas la toucher tant qu'elle n'aura pas été clair avec moi. 

— Wahou, alors tu es vraiment sérieux!  

— Tac ... elle t'aime, j'en suis certain. Seulement je ne suis pas sûr du type d'amour qu'elle te porte et je n'ai pas envie de me poser la question le reste de ma vie. Alors parle lui, mettez les choses au clair pendant que j'élimine l'autre enflure et on repart à zéro quand je rentre. 

— Tu ne ... m'en veux pas?

— D'aimer Kris? Tu rigoles? J'en veux à tous les mecs qui ne se rendent pas compte d'à quel point elle est extraordinaire plutôt! Mais n'oublie pas ma condition Tac. Si j'apprends que tu l'as touché dans mon dos, tu es mort. Si c'est elle qui me demande de rester en retrait, je m'effacerai, c'est promis! 

On se sert la main, scellant notre accord. Je sais que c'est la meilleure décision. Parce que je doute des sentiments de Kris et parce que je ne veux pas devoir surveiller mes arrières en tout temps. Il n'y a pas de compétition, nous ne sommes plus à la maternelle. Kris nous aime tous les deux, à elle de choisir celui qui fait battre son cœur d'une manière différente.

Je donne mes dernières consignes au prospect et dit aurevoir à Kris avant de rejoindre l'un des MC allié des Devil's Fire. Ils vont m'aider à traquer et éliminer Cameron sans laisser de trace. C'est toujours plus facile de rester discret avec des locaux. Je passe la journée à mettre au point notre stratégie d'attaque avec nos alliés. Le soir venu, tout est au point au millimètre près. Kris ne reverra plus jamais ce fumier et je pourrai la réveiller à l'aube, en espérant qu'elle m'ait choisi... 

Je sais par Tac que leur journée se passe sans encombre. Il me fait un compte rendu de leurs activités et des choses plus ou moins suspecte qu'il aurait remarqué sans jamais évoqué le sujet qui me vrille les tripes. En même temps, je crois que je ne veux pas l'apprendre de sa bouche triomphante et encore moins par SMS... Mais ne pas savoir est horrible.

La nuit est tombée, nous sommes en planque et attendons que Cameron apparaisse. Sauf que le temps défile et il n'arrive pas. Je commence à m'impatienter. Le Sergent d'Armes qui m'accompagne semble aussi tendu, je l'interroge et il s'active auprès de ses frères pour savoir ce qu'il se passe. Lorsqu'il revient près de moi, je sens que ce qu'il va dire ne va pas me plaire et à voir la peur que je lui inspire en ce moment, il a compris que j'allais péter un plomb.

— Ils ont perdu sa trace, m'annonce t il.

— Tu te fous de ma gueule? Qu'est ce qu'ils ont foutu???

— J'en sais rien. Il y avait du monde sur la route et ...

— Du monde sur la route? je hurle. Non mais c'est une blague. Billy est au courant de l'équipe de bras cassés qu'il m'a foutu entre les pattes. Je te jure que s'il touche un seul de ses cheveux je te broie les couilles avant de te les faire bouffer. C'était quand?

— Il y a un quart d'heure à peu près.

J'envoie un message à Tac pour le mettre en garde avant de me mettre en route et rejoindre l'immeuble de Kris. 

A peine garé devant, je sens que l'atmosphère à changé. Je monte les escaliers 4 à 4 et ouvre la porte. Le spectacle qui s'offre à moi me met dans une telle rage que je pourrais tout détruire sur mon passage... en commençant par lui...


Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant