Cataleya me fait découvrir son adorable maison avec des étoiles plein les yeux. Elle transpire le bonheur et ça me réchauffe le cœur. Le jardin immense est couvert de jeux pour enfants! J'imagine aisément les deux petites têtes blondes courir dans la pelouse, jouer à la balle, à la balançoire ou frapper dans le punching ball.
Le salon est en partie occupé par une cage dans laquelle d'adorables petites boules de poils sont lovés dans un nid de poils. Cataleya, me voyant admirer les lapereaux, s'énerve toute seule ce qui m'amuse beaucoup.
— J'ai envie de l'étrangler avec ses bêtises! Ce n'était quand même pas compliqué de regarder ce qu'il avait entre les pattes, non? On fait quoi avec 6 bébés lapins maintenant? Le pire c'est qu'il refuse de le castrer! Donc rebelotte dans un mois! Pauvre Miss Bunny! Elle va jamais tenir la cadence. Tu crois qu'il le verra si je l'amène chez le véto la prochaine fois qu'il part en mission?
— Je doute qu'il vérifie ses testicules tous les matins en se levant...
— Bref! Allez viens, je te montre ta chambre.
Nous traversons un petit couloir, où se trouve deux chambres, et une salle de bain.
— Là, c'est notre chambre, m'informe Cat en désignant la porte de gauche. Et là, la tienne. Je te laisse t'installer, tu dois être épuisée. La salle de bain est juste là.
Après avoir déballer ma valise et pris une douche, plus que bienvenue après 14 heures d'avion, je rejoints Cat dans le salon. Elle a préparé des Mojitos et un plateau apéritif sur la table basse. Je la vois m'observer alors que je ne porte qu'un legging et un débardeur. Ses sourcils se froncent mais elle s'abstient de commentaires. J'ai maigri, beaucoup, ces derniers mois. Et si, par chance, elle ne l'avait pas remarqué en Face Time, il est plus compliqué de le lui cacher ici. Je m'installe sur le canapé à ses côtés, on trinque et sirote notre cocktail tranquillement.
— Allez, raconte moi tout, m'invite t elle avec de grands gestes de la main. Tu as quelqu'un en ce moment?
— Toi d'abord, j'élude. Comment ça se passe avec Tyler? Et les enfants?
Cataleya plonge tête baissée dans mon éviction du sujet et me parle de ses enfants, adoptés officiellement il y a un mois, pendant près d'une demi heure. Tous les sujets y passent, je n'écoute qu'à moitié, plus amusée par son excitation que par le nombre de gommettes que Lola a réussi à coller sur son front.
— Et Tyler, elle soupire un sourire aux lèvres. Il est parfait.
— Hmm ... et niveau sexe?
Elle rougit avant d'éclater de rire. Cat m'a parlé des problèmes qu'il rencontrait. Bien sûr, l'intéressé n'en sait rien mais j'espère avoir réussi à aider mon amie à trouver l'osmose avec son conjoint.
— La première fois c'était ... pitoyable. Il voulait tellement bien faire qu'on a finit par être frustré tous les deux. Il s'en voulait tellement. Du coup j'ai demandé à mon père de garder les enfants et on a passé un weekend dans un hôtel avec SPA, c'était GRANDIOSE! On était détendu, sans prise de tête et je lui ai fait les trucs que tu m'as dit, me confie t elle avec un clin d'œil.
Elle m'amuse beaucoup. Elle en est a son 3ème verre et sa langue se délie sans que je n'ai besoin d'alimenter la conversation.
— Il a A-DO-RE!!! Il a jouit et j'ai sauté au plafond comme une imbécile. On s'est vraiment bien amusé. En plus ... il est tellement doué avec sa langue .... oh mon Dieu, j'ai chaud, pas toi?
Sa main ventile son visage pour la rafraîchir ce qui m'arrache un sourire. Mes lèvres trempent dans le rhum mentholé, j'en profite pour me cacher derrière mon verre alors qu'elle m'observe.
— Ca na va pas Kris? Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude.
— C'est rien Cat, je suis juste fatiguée du voyage.
— Tu sais que je n'en crois pas un mot! Tu m'en parleras quand tu seras prête, conclut elle en embrassant ma joue.
Une traitresse salée se fait la malle et dévale ma joue. Je l'essuis d'un revers de main avant de porter un toast à sa nouvelle famille, à l'amour et à l'avenir. Nous rattrapons le temps perdu avec des anecdotes toutes plus drôles les unes que les autres. Malgré les horreurs que Cat et Tyler ont traversé au début de leur relation, elle arrive à garder le sourire et à rire de certaines situations. Sa force m'impressionne. Je me sens si faible à côté d'elle, me rappelant ce qui m'attend à me retour en Angleterre.
La porte d'entrée s'ouvre. On se tourne toutes les deux vers elle, surprises. Cooper entre de sa démarche sûre et conquérante. Tyler le suit de près et semble sur le point de faire un meurtre.
— Désolé Queenie. Je vais le sortir de là, promet il.
— Salut les filles, alors cette soirée? Ah chouette, du mojito!
Cooper s'approche et me prend mon verre des mains pour en boire son contenu. Je le laisse faire et je vois dans ses yeux que cela ne lui plait pas. Il repose mon verre dans un bruit sourd sur la table basse. Son visage est très près du mien quand il souffle dans un murmure :
— Je t'ai connu plus piquante, mon cœur.
Il me lance un clin d'œil avant de s'installer dans un des fauteuils.
— Non mais sérieux? s'indigne Cat avant de poser les yeux sur son amant qui semble avoir aussi chaud qu'elle tout à coup.
— Ah non, vous n'allez pas faire ça maintenant, je râle.
— En même temps, avec les enfants c'est compliqué alors ....
— Et puis Cooper voulait passer la soirée avec toi ... ajoute Tyler en haussant les épaules.
— Tu n'as plus envie de me faire la peau tout à coup, réplique Cooper.
Je lève les yeux aux ciel et les deux amoureux s'éclipsent. Cooper se marre et monte le son de la musique pour nous éviter d'en profiter!
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
DragosteIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...