6 mois plus tard.
Mon Cut sur les épaules, je rejoints le Demonic où Cat m'attend. Cooper a fait de moi sa régulière il y a 5 mois déjà et évidemment, rien ni personne ne résiste jamais à Cooper et son sourire démoniaque. Je caresse donc mon ventre tout juste rebondi quand ma meilleure amie approche de moi.
— Oh ça y est, on commence à le voir, s'extasie t elle.
Je soulève mon t-shirt, toute fière de la petite bosse qui pousse sous mon nombril.
— Il a donné un coup hier soir, Cooper a pu le sentir.
Tyler et Cooper sortent de leur messe. Mon biker préféré fonce sur mes lèvres, ses mains caressant mon ventre.
— Comment vous allez mon cœur?
Tyler est figé aux côtés de Cat. Ses yeux fixent mon nombril et un sourire niais commence à retrousser ses lèvres.
— Je te parie 200 billets, que Cat sera enceinte avant mon accouchement, je murmure à Cooper en désignant Tyler.
— Même pas en rêve, s'emporte l'intéressée avant de fusiller son compagnon du regard. On en a déjà deux je te rappelle.
— Ouais, mais avoue que se serait génial si ...
— Tu ne me touches plus Ty, hurle mon amie en s'éloignant de lui.
— Queenie, attends.
Je me tourne vers Cooper, hilare.
— Pari tenu, râle t il en frappant ma main.
Mon portable vibre, je regarde Cooper et accepte l'appel visio de Louis. Nous ne lui avons pas encore annoncé la nouvelle, j'espérais qu'il serait déjà rentré et qu'on aurait pu le lui dire en même temps que les autres mais malheureusement, il reste toujours loin de nous.
— Eh, salut ma belle. Comment tu vas? Salut Coop'.
— Salut Louis. Quand est ce que tu viens nous voir?
— J'ai pas mal de boulot ici tu sais ...
— Bon ... comme tu ne daignes pas venir nous voir, on va te l'annoncer par écran interposé ... Regarde...
Je me mets de profil et baisse l'écran afin qu'il puisse constater par lui même la présence d'un mini biker en devenir.
— Wahou! Féliciations! C'est pour quand?
La question que je redoutais ...
— Fin janvier.
— Oh ... C'est ... cool. Alors tu en es à quoi? 4 mois, c'est ça? Vous connaissez le sexe?
— Oui j'en suis à 4 mois et on garde la surprise pour le sexe.
— Génial. Et Emily? Elle va bien?
— Pourquoi tu ne l'appelles pas Louis? Tu me demandes à chaque fois mais si tu ...
— Je dois y aller. Je suis très heureux pour vous. A bientôt.
Je soupire alors qu'il raccroche, comme toujours lorsqu'on évoque la jolie blonde...
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...