Chapitre 14 - Kristen

1K 113 0
                                    

Depuis le départ de Cooper, je pleure dans les bras de Tac. Je me sens ridicule de réagir ainsi mais le voir partir pour une autre me blesse plus que de raison. Tac est adorable et me réconforte avec douceur et gentillesse.

— Tu veux bien ma ramener chez Cat?

— Euh ... tu veux pas attendre un peu?

Je lève un sourcil surprise, pourquoi je voudrais attendre? Cat et Ty sont dans leur monde de Bisounours et je ne veux pas voir Cooper revenir avec un sourire satisfait. Je secoue la tête, il soupire et me laisse monter derrière lui. Sa moto ronronne entre nos cuisses et nous démarrons. A peine sortis du parking, nous croisons la voiture de Billy. Cooper nous fusille du regard derrière son volant. Tac se tourne vers moi et m'interroge sur la suite.

— Ramène moi s'il te plait. Je ne veux pas le voir.

Mon ami s'exécute et me dépose chez Cat et Tyler quelques minutes plus tard. Je ne tarde pas à me coucher. C'est la deuxième nuit que je passe sans faire de cauchemar au son des vibrations de mon téléphone.

Aujourd'hui, c'est Noël et j'ai décidé que Cooper ne serait pas un problème. Facile, non? Si je le décide, j'y arriverai. Enfin, tant qu'il n'est pas en face de moi, c'est plutôt simple à imaginer ... Le Père Noël est passé dans la nuit et les enfants ont beaucoup de mal à patienter jusqu'à l'arrivée des autres pour ouvrir les nombreux paquets au pied du sapin. Lola est assise en tailleur face à eux avec son lapin sur les genoux. Elle les fixe de peur qu'ils disparaissent si elle cligne des yeux. Théo, quant à lui, fait des allers retours entre la cuisine et le sapin, la bouche pleine de cookies.

Fin de matinée, les jumeaux, Billy et Gaby, Cooper et Nanny arrivent et nous nous installons tous dans le salon. Les enfants peuvent enfin ouvrir leurs présents et ils ne perdent pas une seconde, sous nos éclats de rire. Lola hurle de plaisir à chaque nouvelles surprises alors que Théo, plus discret, sourit timidement même si les étoiles dans ses yeux ne trompent personne. Une fois leurs cadeaux ouverts, Théo propose de distribuer les paquets restants. Cataleya l'aide à lire les prénoms des convives.

Tout le monde attend que Cat ouvre son paquet. Elle fronce les sourcils face à nos sourires niais alors que Tyler est hyper nerveux. Après avoir haussé les épaules, elle déballe doucement la boîte carrée. Quand elle en soulève le couvercle elle y découvre un blouson de cuir au couleur du club de son père. Elle le déplie et on peut y lire "Cataleya Eddison propriété de Tyler Kingston". Ses yeux se remplissent de larmes alors que Tyler s'agenouille devant elle pour lui demander de devenir sa régulière. Elle saute de joie avant de se pendre à son cou. Ils s'embrassent sous un tonnerre d'applaudissements et de sifflements.

Nous passons aux cadeaux moins officiels et Tic et Tac découvrent deux véhicules téléguidés offert par Billy. Tout le monde rigole, puis Tac vient m'embrasser avec un peu trop d'entrain en découvrant mon porte clé à l'effigie du petit écureuil Disney, Tic, lui, se contente d'un clin d'œil.

— Je vais l'accrocher à la clé de ma Harley mi amor, comme ça tu seras toujours près de mon cœur, claironne t il tout fier.

Ce qu'il fait d'ailleurs dans la seconde sous le regard noir de Cooper. A mon tour, j'ouvre l'un de mes cadeaux, l'étiquette indique qu'il vient de Cooper et ma gorge s'assèche. J'y découvre un téléphone flambant neuf avec une nouvelle carte Sim.

— Il est programmé pour refuser tous les numéros inconnus venant d'Angleterre, m'informe Cooper en évitant mon regard.

Mes yeux se bordent de larmes et Cat me regarde avec un sourire en coin. L'attention de Cooper me touche énormément et je ne trouve pas les mots pour le remercier. Le silence est interrompu par Cooper qui ouvre à son tour son paquet.

— Nooooon, je hurle en sautant du canapé.

Il lève son paquet en l'air pour m'empêcher de lui enlever des mains, hilare. Je grimpe sur lui dans l'espoir de l'attraper, en vain. Fichus bras de géant! Appuyée contre son torse, je le sens bouger, secoué par des éclats de rire alors que j'étire mon bras au maximum. Puis mon cerveau se remet à fonctionner et je me rends compte de ma position. Ma poitrine à quelques centimètre à peine de son visage, mes jambes de chaque côtés des siennes. Nos deux corps l'un contre l'autre, je me crispe et abandonne en m'asseyant sur ses genoux.

— C'est si terrible que ça?

Je cache mon visage dans mes mains avant de me lamenter.

— Tu m'as fait un cadeau adorable et attentionné et ... moi ... j'ai ... oh noooon ne l'ouvre pas je t'en supplie.

Il pouffe avant de déballer mon présent. Il retourne la boîte entre ses doigts sans comprendre, les sourcils froncés.

— Un porte bébé? demande t il interdit.

— Bah ... pour t'aider à porte ton arrogance et ton stupide sourire, je marmonne.

Cooper me regarde les yeux ronds avant d'éclater de rire. J'adore ce son et je détaille son visage un instant. Sa barbe bien taillée, ses cheveux coiffés en bun à l'arrière de sa tête, ses yeux ... Je remarque alors le silence qui nous entoure. Nous sommes désormais seuls dans l'espace salon, tout le monde à rejoints la salle à manger avec discrétion. Les discussions vont bon train et ils nous ignorent royalement.

— Ils sont partis quand? je l'interroge surprise.

— Quand tu as commencé à me grimper dessus, susurre t il un sourire en coin.

Mes yeux dérivent vers ses lèvres, il profite de ma distraction pour poser ses mains sur mes hanches en douceur. Je ferme les yeux et savoure son contact étonnamment agréable.

Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant