Chapitre 26 - Kristen

1K 114 43
                                    

Je perds l'équilibre quand Tac s'effondre contre moi. Son corps emporte le mien et je me retrouve assise par terre, son corps couvert de sang sur mes jambes, je hurle. Cooper accourt vers nous, ôte son t-shirt et s'en serre pour comprimer la plaie à l'abdomen de Tac. Sa tête repose sur mes cuisses et ses yeux me fixent avec intensité. Son visage perd peu à peu ses couleurs et mes larmes ne cessent de couler. 

Les vibrations de son téléphone et mes sanglots sont les seuls choses qui brisent le silence actuel. Tac ouvre la bouche et me sourit.

— Je t'aime Kris.

— Moi aussi je t'aime Tac. Reste avec moi ... j'ai besoin de toi. Tu n'as pas le droit de me laisser tomber.

— J'aurais préférer que tu m'aimes comme lui mais c'est pas grave... Tu n'es pas seule ... et puis je serai toujours là, dit il en sortant la petite peluche que je lui ai offerte à Noël de sa poche.

Il tend le bras et pose le petit écureuil contre mon cœur. Je sers sa main pour le garder contre moi. Des bruits horribles s'échappent de sa gorge alors qu'il continue à parler.

—  Tu diras à Tic que je l'aime, hein? Et qu'il doit épouser Emily, c'est son âme sœur. 

— Tu lui diras toi même.  

Il continue de me sourire comme si tout allait bien. Les mains de Cooper sont couvertes d'hémoglobine.

— Je ne sais même pas comment tu t'appelles, je souffle.

Tac se tourne vers Cooper et un échange silencieux se fait entre eux. Copper hoche la tête alors que Tac ferme les yeux une seconde comme soulagé.

— Vous appellerez votre premier enfant Calvin, réclame t il.

— Promis, répond Cooper.

— Même si c'est une fille, tente t il de rigoler ce qui lui arrache un gémissement inquiétant. 

— Même si c'est une fille, lui assure Cooper.

Tac se tourne à nouveau vers moi et ses paupières peinent à rester ouvertes. Je pose ma main sur sa joue et le supplie de rester avec moi, même si dans le fond je sais que c'est inutile.

— Tu es mon âme sœur Kris ... sauf que moi, je n'aurai pas droit à ma Happy End. Mais c'est pas grave ... c'était cool ... Ne m'oublie pas trop vite, hein ... 

— Jamais.

Je pose mon front sur le sien et dépose un baiser sur ses lèvres qui restent immobiles. C'est finit et mon cœur se brise en un millier de morceaux que personne ne pourra jamais recoller. Les vibrations de son téléphone contre moi me sortent de ma torpeur, je décroche en silence.

— Calvin? Calvin? Ca va? Réponds putain, hurle la voix de Tic.

— Je suis tellement désolée.

Le hurlement qui nous parvient est presque aussi difficile à supporter que la vue de son corps inerte entre mes bras. Mes larmes ont cessé de couler. Je suis désormais complétement vide. 

Cooper se lève, je suis chacun de ses gestes sans vraiment les voir. Je suis là mais mon esprit est ailleurs, auprès de Calvin, dans un monde où la vie triomphe sur la mort, où les gens biens obtiennent ce qu'ils ont toujours désiré et mérité et où les gens mauvais meurent dans d'atroces souffrances. Ce soir seul les gens mauvais auront ce qu'ils méritent. 

Cameron est encore à demi assommé quand Cooper le relève d'une main sur sa gorge. Les yeux exorbités, il regarde le biker totalement terrorisé et je le comprends. La colère qui gronde n'est rien comparé à la rage qui s'abat sur lui. Je vois son crâne s'enfoncer dans le mur, je vois son visage se déformer, je vois les éclaboussures, je vois les morceaux de chaires se détacher de sa boîte crânienne à force de s'acharner dessus mais je ne détourne pas les yeux. Je suis même presque déçue que ce soit finit si rapidement. Il méritait de mourir plus lentement, de souffrir pendant des jours comme il m'a fait souffrir et comme il va continuer à me faire souffrir jusqu'à la fin de mes jours. 

Ma main caresse les cheveux blonds de Calvin tandis que l'autre serre toujours la sienne contre mon cœur. Des hommes portant un cuir, semblable à celui de Cooper, entrent et débarrassent le corps de Cameron. Moi, je ne bouge pas, mon ami contre moi. Cooper me parle, je ne réponds pas, je ne l'entends pas, je ne le comprends pas. Je les vois s'activer pour nettoyer, en un temps qui me semble ni vraiment long ni vraiment court, mon salon a retrouvé sa blancheur comme si le cerveau de Cameron n'avait pas été imprimé dans le mur. 

On tente de tirer sur le corps de Calvin mais je hurle jusqu'à ce qu'on nous lâche. Je veux rester là, avec lui, pour toujours. Cooper est accroupi face à moi, je vois ses lèvres bouger mais c'est comme si j'étais enfermée dans une bulle qui me protège de l'extérieur ou de la réalité. Il passe des coups de téléphone, je ne comprends pas ce qu'il dit et puis un homme imposant s'approche de moi, une seringue à la main. Il tente à son tour de me parler mais rien, absolument rien. Je sens l'aiguille se frayer un chemin sous la peau de mon bras, ma tête se tourne vers elle sans réaction et je me sens partir. 

Tout s'arrête... enfin... je vais le rejoindre ... 

Malheureusement, mon vœu n'est pas exaucé et je me réveille dans une voiture. Cooper est à mes côtés, il me sonde incertain. 

— On doit embarquer Kris, tu vas pouvoir marcher?

 Je bouge mes pieds et essaie de sortir du véhicule qui est garé sur une place minute devant l'aéroport. Cooper fait le tour et vient passer son bras sous le mien pour me soutenir. 

—Où est il? j'arrive à demander à bout de force.

— Il rentre avec nous.

Je hoche la tête et le suis en silence.  


Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant