Les 3 jours suivants passent à une vitesse folle. Nous ne voyons presque pas les bikers qui profitent des vacanciers pour passer entre les mailles de la Police et vaquer à leurs occupations dont je ne veux rien savoir. Cat est sereine alors qu'à chaque départ je suis terrorisée, pourtant si j'ai bien compris c'est Tyler qui prend le plus de risques. D'après elle, ils ne risquent rien parce qu'ils sont unis et se protègent tous les uns les autres. Moi, je reste sceptique. Elle disait déjà ça la dernière fois et Cooper s'est pris une balle ...
Même si Cat est en vacances nous passons le plus clair de notre temps à l'orphelinat. Théo et Lola en sont ravis et nous aussi. Jusqu'à présent j'ai essentiellement travaillé avec des adolescents alors j'adore découvrir ces petits monstres, dont le plus âgé à 9 ans. Emily est là aussi et je l'apprécie vraiment beaucoup.
— Ca vous dirait de sortir boire un verre ce soir? propose Emily.
— Désolée je ne peux pas faire garder les petits ce soir. Gaby est inquiète pour mon père et je ne veux pas lui rajouter du stress avec mes diablotins. Mais vas y Kris si tu en as envie.
— Pourquoi pas, ça me fera du bien de sortir un peu.
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de m'apprêter. Je ne cesse de me cacher derrière des tenues informes dans l'espoir de me fondre dans le décor comme un caméléon. Oh, je sais bien que c'est stupide et inutile mais cela ne m'empêche pas de me sentir mieux ainsi. Et puis, ici, il n'y a pas mon référent alors je n'ai pas besoin de me cacher. Personne ne viendra me dire que je suis une allumeuse qui ne cherche qu'à me faire tripoter et que je mérite tout ce qui m'arrive.
Je sors une robe vert sapin de ma valise, je l'enfile et découvre qu'elle me va encore mieux après avoir repris un peu de poids. Cataleya ne cesse de cuisiner et me gave comme une oie. Pour beaucoup c'est un problème, mais moi je les aimais mes formes généreuses. Revoir apparaître mes hanches voluptueuses et ma poitrine rebondie me galvanise. La couleur du tissu fait ressortir mes yeux, le col en cœur dévoile la naissance de ma poitrine avec élégance et les volants couvrent mes cuisses sans me faire passer pour une none.
Dans la salle de bain, je prends le temps de me maquiller un peu et de lisser mes cheveux qui m'arrive à mi dos. Je me regarde dans le miroir et suis heureuse du résultat, je me trouve jolie et ça fait un bien fou. Depuis 5 jours, je respire à nouveau. Plus de message, plus d'appel, plus aucun signe de vie et je profite enfin de la mienne. Et ce soir, je compte bien décompresser.
Une fois prête, je rejoints Cataleya dans le salon, deux paires d'escarpins à la main. Je les regarde tour à tour incertaine et les tends devant moi.
— Je mets lesquels? Elles sont un peu trop celles là, non?
— Non, elles sont parfaites.
Je sursaute en entendant sa voix.
— Je suis d'accord avec Coop', elles sont parfaites.
Mon amie pouffe devant mon air ahuri et je n'ose pas me tourner vers le biker. Je ferme les yeux et compte jusqu'à 3. Ne me demandez pas ce qu'il se passera à 3, je n'en sais toujours rien. Allez ... un .... deux ... Ses mains se callent sur mes hanches et son parfum vient titiller mes narines.
— Tu es magnifiques mon cœur, susurre t il près de mon oreille.
Son souffle contre ma peau m'arrache un frisson délicieux.
— J'ai le droit d'admirer l'ensemble?
Je mords ma lèvre et soupire avant de me tourner face à lui. Ses yeux habituellement aussi bleu que l'océan sont noirs, tant ses pupilles sont dilatées. Sa pomme d'Adam fait un aller retour qui semble douloureux et ses mâchoires se crispent.
— Putain de merde, souffle t il.
Mes joues brûlent sous son regard ardent mais je crois que ça me plait. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi belle devant un homme. Homme a qui je suis ravie de plaire qui plus est.
— Ca veut dire que tu aimes? je demande interdite.
— Ca veut dire que je risque de tuer tout ceux qui te regarde plus de 3 secondes, gronde t il menaçant. Vous allez où?
— Je sais pas. Emily passe me chercher, elle veut qu'on aille dans un bar ambiance, je crois.
— Hmm surement le Sherazade.
— Tu veux venir?
— Je crois que tu as besoin d'une soirée entre filles. Je prendrai mon mal en patience.
— Menteur, je me moque.
— Ok, je voulais faire le mec bien, mais en vrai j'ai encore pas mal de boulot. On repart dans peu de temps. Mais je ne serai pas loin, tu m'appelles si y a un problème, ok?
— Pourquoi il y aurait un problème?
— Parce que chaque pénis qui se trouvera à moins d'un mètre de toi représente un problème à mes yeux.
— Ca fait un peu mâle alpha ça non? On est plus au Moyen Age, les femmes peuvent sortir comme elles veulent sans provoquer une émeute.
— Le problème mon cœur, c'est qu'il n'y a que votre espèce qui a évolué. Nous, on est resté au stade de l'homme de cro magnon. Si femme sexy, mâle vouloir prendre femme très fort et dans tous les sens. Et si homme boire, homme con, très très très con. Et si homme con regarder toi, moi tuer lui.
Je m'esclaffe alors qu'il m'attire contre lui. Ma poitrine s'écrase contre son torse puissant et mon cœur loupe un battement.
— Homme fort tuer personne ce soir, parce que femme vouloir juste rigoler avec autre femme.
— Alors homme rester en retrait jusqu'à ce que femme écrire à lui, susurre t il.
Son visage se rapproche dangereusement du mien, je ferme les yeux alors qu'il frotte son nez contre le mien. Je souris, appréciant ce rapprochement.
— Amuse toi bien mon cœur.
Il dépose un baiser sur mon front avant de s'éloigner. Je l'entends discuter brièvement avec Cat avant de sortir de la maison. Mon amie me regarde les poings sur les hanches.
— Je ne suis pas intéressé par Cooper. Je ne veux rien avec Cooper. Gna gna gna, gna gna gna, se moque t elle avec une voix suraigus.
— Il me trouve jolie, je réplique tout sourire.
Cataleya éclate de rire et secoue la tête alors que j'enfile mes escarpins. La sonnette de la maison retentit, annonçant l'arrivée d'Emily.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...