— Arrête de les fixer comme ça! Tu as l'air d'un psychopathe, se marre King.
— Qu'est ce qu'il a de plus que moi, sérieux?!
— Plus jeune, plus beau et plus marrant.
— Va te faire foutre! Personne n'est plus beau et plus marrant que moi, je le contredis avec fierté en bombant le torse comme un dos argenté.
— Ca n'empêche qu'il est plus jeune.
— C'est un bébé, tu l'as regardé avec ses trois poils au menton?
— Tu sais quel âge à Kris?
Je hausse les épaules, elle sourit encore ce qui m'arrache un rictus de dégoût.
— Elle est majeure, non?
— Putain, t'es pas croyable!
King me laisse en plan alors que je continue à fixer les deux tourtereaux. C'est dommage c'était un bon prospect, on aurait pu faire de lui un Devil's Fire dans les mois à venir. Maintenant, je vais être obligé de faire disparaître son corps! L'insolent me regarde avec un sourire en coin. C'est ça, rigole tant que tu peux, petit con. Kris lève son visage vers moi et son sourire s'efface lorsqu'elle croise mon regard. Je bouillonne. Avec lui elle parle, elle sourit, elle rit. C'est ce qu'elle faisait avec moi il y a 6 mois. Maintenant, les seuls mots qu'elle échange avec moi sont tranchants et agressifs.
Alors qu'elle m'ignore de nouveau, je décide de retourner au Demonic. J'y retrouve Nanny en grande discussion avec Gaby et Billy. Mon Président m'observe du coin de l'œil, il me connaît par cœur et j'évite son regard inquisiteur.
— Tout va bien mon p'tit? me demande Nanny.
— Evidemment, je rétorque avec un sourire de façade de plus en plus présent ces derniers temps.
— Les autres rentrent bientôt? m'interroge Billy.
— Je pense, tous les jouets étaient montés et tous les Devil's ont pu jouer, je ricane.
— Les prospects ont choisi des voitures téléguidées pour deux garçons mais je suis sûr que c'était plutôt pour eux.
— Ils ont fait des courses avec des paris ridicules, je réponds un peu trop sèchement.
— Il y a un problème avec les prospects? s'inquiète mon Président face à mon ton.
— Tac est un petit con insolent, je dis en haussant les épaules.
— Ca me rappelle quelqu'un, se gausse Billy. On va bientôt mettre leurs intégrations au vote, me rappelle t il.
— Je sais ... encore faut il que je me retienne de l'étrangler d'ici là, je marmonne.
— Vos combats de coqs sont hilarants, se moque t il.
— Tu peux parler toi, je lui balance. Ta fille n'a toujours pas compris que tu avais remplacé sa mère?
Gaby se crispe et Billy me fusille du regard. Fallait pas me chercher. Il n'a pas le loisir de me répondre puisque sa progéniture arrive avec ses enfants. Nanny est fatiguée et préfère rentrer. Je la raccompagne avant d'appeler une distraction pour la soirée. La brebis répond à la première sonnerie à croire qu'elle n'attendait que ça. Je lui propose de passer la chercher et vais voir mon Président avant de partir.
Kris est assise face à lui aux côtés de son amie. Je demande les clés de voitures de Billy qui me les donne sans poser de questions, comme toujours. Hors de question qu'une brebis pose son cul sur ma bécane. Sur le parking, je m'apprête à m'installer derrière le volant quand elle me hèle.
— Cooper? Où est ce que tu vas?
Je me tourne vivement vers elle, excédé. J'en ai marre de jouer.
— Qu'est ce que ça peut te foutre?
Prise de court par mon ton cinglant, elle recule d'un pas.
— Je .. euh ... on pourrait parler tous les deux?
Sa voix part dans les aigus comme à chaque fois qu'elle est mal à l'aise et ça m'énerve de connaître ce détail.
— On m'attend et je n'ai rien à te dire.
— Oh ... Je ... je suis désolée pour tout à l'heure.
— Tu es mignonne Kris mais là j'ai une brebis qui attend que j'aille la baiser alors si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais y aller. A moins que tu ne veuilles que je te baise toi?
Tout en parlant je m'approche d'elle. A ma question, elle recule à nouveau.
— C'est bien ce que je pensais. Joyeux Noël, je crache avant de démarrer et quitter le parking sans un regard en arrière.
Je m'arrête dans un quartier pourri pour récupérer Claire. Un flot continue de conneries sort de sa bouche mais je ne réponds pas, mes mains crispées sur le volant. Elle me demande ce qui ne va pas mais je continue de l'ignorer, son parfum me donne la migraine. Pourtant, c'est celle que je baise le plus souvent et cela ne m'a jamais dérangé jusqu'à présent. Sa voix aussi m'agace ce soir. Sur le parking du motel je ferme les yeux une seconde. Elle en profite pour faire glisser sa main sur ma cuisse jusqu'à venir caresser mon entrejambe, mais rien, je ne ressens rien, fait chier! Je hurle de rage et frappe le volant à plusieurs reprises, la faisant sursauter.
Après l'avoir redéposée chez elle sans plus d'explication, je roule jusqu'au lac. Il fait froid, surtout au bord de l'eau mais même ça ça ne m'aide pas à y voir clair. Je lance quelques galets pour faire des ricochets, les petits rebonds à la surface de l'eau m'hypnotisent un temps. Kristen m'a retourné la tête et le cœur et la sentir m'échapper ainsi me broie les tripes. Eliminer Tac est une solution alléchante mais je sais que je n'en ferai rien. Je l'aime bien ce gamin, je pourrais presque comprendre pourquoi elle l'apprécie. Mon portable vibre, je le sors et ouvre justement un message de lui.
Tu es en train de tout gâcher. Ce n'est pas dans mes bras à pleurer qu'elle aurait du finir sa soirée.
Impossible de savoir ce qui me retourne le plus l'estomac. Savoir qu'elle pleure à cause de moi ou qu'elle est dans ses bras. Mais bon, s'il m'écrit pour me dire ça c'est qu'il ne compte rien tenter sinon il se serait bien garder de me dire un truc pareil. Ouais, je l'aime bien ce gamin.
Je suis juste un connard. Je suis seul ...
Alors ramène ton cul vite fait.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...