Chapitre 18 - Cooper

1K 121 7
                                    

A peine ai je mis un pied dans l'établissement que ma tornade rousse me saute au cou. Elle s'accroche à ma nuque avec force et me sourit les yeux brillants.

— Sallluuut Coooper.

De toute évidence, l'alcool a coulé à flot. Je me marre en la voyant articuler chaque mot avec difficulté.

— Pourquoi tu riiigoles?

— Pour rien mon cœur. Il y a encore quelque chose à boire derrière le bar ou tu as tout vidé?

Elle semble réfléchir à ma question ce qui m'amuse encore plus. Je commande une bière, Kris contre moi. Elle ne tient pas debout sans appuie de toute façon. Sa tête repose sur mon épaule et je me demande comment elle a fait pendant mon absence. Emily est en train de danser sur la piste avec Tic et Tac a trouvé une occupation brune. 

— Tu seeenns booon.

J'en doute fortement vu la nuit que j'ai passé mais soit... Si ça lui fait plaisir, on ne va pas la contredire. J'embrasse le haut de son crâne avant de nous diriger vers une table libre. Assise contre moi, son corps bouge en rythme avec la musique. 

— Tu veux danser?

— Ouiiiii.

Kris se lève d'un bond et sautille vers la piste, faisant voler sa robe tout autour d'elle. Etonnamment, son équilibre semble stable lorsqu'elle se déhanche. Je m'empresse de la rejoindre avant d'être obligé de nettoyer la salle! Manquerait plus que je sois obligé d'appeler mon Sergent d'Armes pour faire disparaître tous ces pervers! Mes mains agrippent ses hanches et elle plaque son dos contre mon torse. Mon érection se réveille instantanément quand elle bouge ses fesses contre moi. Bordel! 

Ses bras passent dans ma nuque pour venir tirer mes cheveux. Je grogne dans son cou et glisse mes mains sur son ventre pour la plaquer un peu plus contre moi. Ses fesses continuent de bouger en rythme. 

— Tu es sûr de vouloir continuer ce petit jeu mon cœur?

Un frisson la parcourt lorsque je murmure ses mots au creux de son oreille. J'en profite pour mordiller son lobe avant d'embrasser son cou. Un gémissement lui échappe. Heureusement, la musique couvre ce bruit, aussi excitant que ses fesses contre moi, me laissant seul à en profiter. Kris se tourne pour me faire face et mordille sa lèvre inférieure en louchant sur les miennes avec envie. 

— Je riiiisque quoooiii?

— En dehors d'orgasmes renversants? Pas grand chose.

Ses joues rougissent instantanément. Mon pouce effleure son visage brûlant. Mon cœur s'emballe, et sa respiration est aussi chaotique que la mienne. Elle est trop proche, beaucoup trop proche. Son visage se tend vers moi mais je recule.

— Tu es ivre mon cœur. 

— Et? demande t elle vexée.

— Et je ne veux pas que tu regrettes quoi que ce soit demain matin. 

Je frôle ses lèvres de mon pouce et elle me mord. Je la fusille du regard alors qu'elle rit aux éclats. 

— Je te déééééteste presque aaauuuutant que je t'aiiiiimmmme.

Je lève les sourcils surpris par sa confidence.

— Et pourquoi tu me détestes tant?

— Tu n'as paaas priiis mon numéroooo en partant. 

Nous ne bougeons plus, figés, l'un contre l'autre, ses grands yeux couleur sapin fixés sur moi. 

— De quoi tu parles?

— Quand on s'est rencontré ... 

Oh ... 

— A quoi ça aurait servi mon coeur? 

— Je n'aaauuuraiiii pas couchéééé avec Cameron ... chuchote t elle. 

— Hmm ... qui est Cameron?

— Je dois paaaas te le diiiiire sinon tu vas l'éééliminer, répond elle sur le même ton, son index sur ses lèvres.

Eh bien ... ça aura été plus facile qu'un craquage de téléphone. Si j'avais su, je l'aurais fait boire dès le premier soir! Effectivement, ce nom me dit quelque chose. Je crois que c'est l'un de ses collègues. Je reprendrai mes recherches en rentrant. 

— Qu'est ce qu'il t'a fait mon cœur?

C'est nul de profiter de son état d'ébriété pour lui soutirer des informations mais c'est toujours plus respectable que ceux qui en profite pour leurs écarter les cuisses ... 

—  Pourquooooiiiii tu ne m'aaaas paaaas aaaappeléééé? se lamente t elle.

Elle se met à pleurer contre mon torse, son corps entier secoué de sanglots. Je crois que c'est le signale d'alarme pour rentrer. Je préviens les prospects et Emily qu'on part avant de sortir du bar. Kris ne parle plus, ses yeux sont fermés et elle se laisse entièrement guider par mes gestes. Sur ma moto, je la porte et la place face à moi. Si je la mets dans mon dos, elle tombera au premier virage.  Kris pose sa tête contre mon torse et je suis presque sur qu'elle s'est endormie avant même que j'ai démarré. Une main dans son dos, je la tiens fermement contre moi et démarre.  

Elle ronfle bruyamment dans son lit pendant que je fais des recherches sur ce fumier. Rien d'intéressant. C'est son référant de stage mais son casier est vierge et je ne trouve rien de louche sur lui. Un doute m'assaille, est ce qu'il aurait pu ... 

Du bruit se fait entendre dans le couloir. Cataleya murmure alors que Lola chantonne. Je souris en entendant la petite terreur. Cat, elle sait, elle doit forcément savoir. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Kris et rejoints mon amie dans la cuisine.

— Est ce qu'elle a été violée?

Cataleya sursaute, laissant tomber un œuf par terre.

— Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça? gronde t elle. Qu'est ce que tu fais chez moi d'abord? Et on commence par bonjour!

— Désolé.

Je l'aide à nettoyer et lui explique la soirée d'hier. 

— Je l'ai ramené ici. Elle dort encore. Alors? Elle te l'a forcément dit. Elle a été violée?

— Cooper.

— Répond Cat.

— Ce n'est pas à moi que tu devrais poser cette question ...

— Parce que tu crois qu'elle me répondra? je raille.

— Je n'ai pas été violée Cooper. Et si tu pouvais parler moins fort ça m'arrangerait.

Je me retourne mal à l'aise mais Kris ne semble pas m'en vouloir. Elle masse ses tempes, les yeux à demi clos.  


Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant