Chapitre 15 - Cooper

1.1K 117 9
                                    

Assise à califourchon sur mes cuisses, je dois faire preuve d'un sang froid exemplaire pour ne pas lui sauter dessus. Mes mains caressent ses hanches qui reprennent doucement des formes que j'aime tant chez elle. Pour la première fois elle ne se crispe pas, ne m'engueule pas et ne me repousse pas. Ses yeux fermés, je contemple les tâches de rousseur qui couvrent son nez et ses pommettes.

Je remonte mes mains dans son dos et l'attire un peu plus contre moi. Elle se laisse faire et vient se blottir contre mon torse. Comment me rendre dingue, entre sa complicité avec le prospect, les piques cinglantes qu'elle m'envoie et ces moments si précieux qu'elle m'offre.

— Je n'ai pas couché avec la brebis, je murmure contre son oreille.

— Je ne mérite aucune explication ...

— Je voulais quand même que tu le saches. Je revenais te voir quand je t'ai vu partir sur la moto de Tac...

Elle se redresse et m'observe la tête sur le côté.

— C'est pour ça qu'il voulait attendre un peu avant de me ramener? Le traître.

Je rigole, c'est décidé, je ne le tuerai pas ce gamin. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle éprouve pour lui parce que ça me rend dingue.

— Tu me trouves vieux?

Son éclat de rire me retourne le cœur et un sourire niais se plaque sur mes lèvres. Elle regarde mes cheveux avec attention et je fronce les sourcils sans comprendre.

— Tu n'as pas trop de cheveux blancs, pouffe t elle.

Je la chatouille et elle commence à se tortiller de rire sur mes cuisses, ce qui n'était absolument pas une bonne idée. Mon érection se réveille et elle se fige en la sentant. Je grimace en haussant les épaules ce qui lui fait lever les yeux au ciel.

— Pourquoi tu me demandes ça Cooper?

— Tac a ton âge ...

— Tac est plus jeune que moi je crois, dit elle pensive. Mais je ne vois toujours pas ce que ça peut faire ...

Je ronchonne frustré, soit elle ne comprends rien, soit elle se paie ma tête ... Au sourire qui illumine son visage, je penche pour la deuxième option.

— Tu es démoniaque Kris.

— Tu n'as qu'à la poser ta question, se moque t elle. Je vois bien que ça te démange.

— Il y a autre chose qui me démange, je gronde en pinçant ses fesses ce qui la fait sursauter et rigoler.

— Je ne suis pas amoureuse de Tac, finit elle par dire entre deux rires.

Ses yeux verts me transpercent de part en part et je crois défaillir quand elle vient déposer ses lèvres sur ma joue.

— Merci pour ton cadeau.

— Il me faudra quand même son nom Kris! Sinon je finirai par hacker ton ancien numéro et ça me fait chier de violer ton intimité.

Elle grimace à l'idée que je m'introduise dans son téléphone mais il va falloir régler cette histoire.

— Je ne veux pas que tu le tues ...

— Ne t'occupes pas de ça mon cœur, je réponds en déposant un baiser sur son front.

— Quoi que tu fasses ça ne changera rien à la situation. Autant, laisser tomber.

— Tu me connais très mal mon cœur ... Allez, viens, on va les rejoindre avant qu'ils ne bouffent tout.

On passe le reste de la journée autour des mets délicieux que les femmes ont préparé. Les enfants sont heureux et nous passons un agréable moment en famille. Kris semble plus détendue, elle sourit, rit et retrouve ce côté piquant que j'adore. Tac ne la lâche pas, ils s'amusent tous les deux comme des enfants. Je les observe interagir et je comprends alors qu'ils ont le genre de relation fraternel que j'ai avec Cat. Tac ne la regarde pas comme moi je la regarde et elle rigole avec lui comme elle le fait avec Tyler, Tic ou encore les enfants.

— On dirait que ça va mieux tous les deux? me murmure Cataleya.

— On est jamais sûr de rien avec Kris, je rigole.

— Elle va avoir besoin d'aide, il faut juste lui laisser l'espace nécessaire pour qu'elle arrive à le demander.

Je hoche la tête d'un air entendu pourtant je n'ai rien compris. Moi, lui laisser de l'espace?! Quelle poisse! Je n'arrive pas à me détacher d'elle, ses boucles rousses ne cessent de remuer sous ses éclats de rire, ses lèvres roses incurvées que j'ai envie de dévorer, ses yeux verts qui pétillent comme une forêt enchantée à chaque fois qu'elle me surprend à l'admirer comme un psychopathe. Billy et Gaby décident de rentrer et propose à Nanny de la raccompagner à la maison. Ma grand-mère fatigue de plus en plus vite ce qui m'inquiète même si elle se veut rassurante. Elle vieillit et je ne peux rien contre ça.

Une fois les anciens partis, Kris vient s'asseoir à mes côtés.

— Ca n'a pas l'air d'aller?

— Nanny vieillit...

— Je peux te poser une question? demande t elle timidement.

Je l'invite d'un signe de tête.

— Où sont tes parents?

— Ils sont morts quand j'avais 5 ans, dans un accident de voiture. C'est Nanny qui m'a élevé.

— Oh, je suis désolée ... je n'aurais pas dû ...

— Il n'y a pas de mal Kris, ça va. J'ai eue le temps de me faire à l'idée ces 25 dernières années. Et toi?

Elle tire sur son pull nerveusement et ses joues rougissent.

— Ils sont en voyage, quelque part, à l'autre bout du monde, loin de moi...

— C'est ce genre là?! Quels cons!

Elle pouffe face à ma réaction.

— Je crois qu'ils ne voulaient pas d'enfant. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont fait comprendre quand ils m'ont mis en pension à 16 ans.

— C'est pour ça que tu travailles avec les gosses?

— Non, je ne crois pas ... J'aime leur innocence, j'aime la facilité avec laquelle ils abordent leurs problèmes, j'aime les aider à traverser des moments difficiles pour les aider à devenir des adultes épanouis.

— Tu es une adulte épanouie?

— Non, lâche t elle sincèrement. Mais je ne te donnerai pas son nom Coop'.

— Dans ce cas je le chercherai.

— Même si je te demande de ne rien faire? tente t elle.

— Il faut bien que quelqu'un t'aide à traverser tes moments difficiles pour devenir une adulte épanouie mon cœur.

— Laisse moi rentrer à Londres et regler ça, s'il te plait. Je te promets de t'appeler s'il y avait le moindre problème.

Je hoche la tête pour éviter de lui promettre quelque chose que je ne ferai pas. Elle semble satisfaite et ça me suffit pour le moment. Il reste encore une semaine avant son départ. Après je ne réponds plus de rien...

Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant